Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, avril 26

La puissance des mots

Est-ce que la commission Charbonneau servira à quelque chose?

Je doute de plus en plus!

Non mais, il se dit tellement de mensonges à cette commission. Z'avez, sans aucun doute, remarqué que certains des "acteurs" nous prennent vraiment pour des valises. C'est ça qui me fait craindre que cette commission soit inutile.

Mais bon, il y'a parfois des baumes sur nos "plaies"...

Comme cette conclusion d'un texte du chroniqueur de La Presse, à propos du premier jour du témoignage de Gérald "Je ne savais rien." Tremblay, j'ai nommé Yves Boisvert...

"Voilà pourquoi les pourris ont pris tant de place. Tout en haut, quelqu'un voulait en savoir le moins possible."

Si vous prenez le temps de lire ce texte, vous comprendrez que d'ici la fin de cette commission, cette conclusion du chroniqueur s'appliquera énormément souvent!
@

lundi, avril 8

Sacré fumiste

Si vous voulez me voir grimper dans les rideaux...

Parlez-moi de Bernard Landry!

Ostie que j'ai hâte qu'il ferme sa gueule celui-là.

En fin de semaine, il a raconté une belle menterie, lors des états généraux sur la souveraineté, devant plus de 600 militants; «Quand je suis arrivé ici, quatre ou cinq personnes m'ont dit : "Ils ont décidé de parler d'indépendance plutôt que de souveraineté". Je me suis dit que j'étais à la bonne place, car ça fait 30 ans que je fais ça!»

À la lecture de cette affirmation de Landry, je n'ai pas pu m'empêcher de dire tout haut, même si j'étais seul: Va donc chier criss de trou de cul!!!

Quand il était premier ministre, ce n'est pas d'indépendance qu'il parlait le fumiste, mais plutôt d'attendre les conditions gagnantes. Et il n'a fait que ça attendre, sale con!

Grrr...
@