Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, mai 9

Un blogue ou un carnet ?

Je suis totalement ulcéré de voir que les médias envahissent les blogues, après avoir tenter de minimiser leur importance. Ça prouve l'énorme potentiel des blogues. Ce que les MT proposent présentement au niveau des blogues, est presque de la pure merde... à quelques exceptions près.

C'est pour ça que dorénavant, dans ma tête, il y aura des carnets... et des blogues. Les blogues étant la lie, contrairement aux carnets qui seront eux, à mon humble avis, libres et intéressants. Évidemment que ce ne sont pas mes études en sociologie qui me feront déterminer lequel est un blogue ou un carnet.

Ce ne sera que mon pif, absolument pas objectif. Mais bon, vous êtes libres de me lirent ou pas.

Il y aura un changement notable par rapport à "Qu'on se le dise"... Ce que vous lirez dans ce nouveau carnet ne sera pas que négatif. Ce ne sera pas le blogue "positif" que je voulais faire au début, mais c'est un peu un mélange...

Autrement dit, il y aura en majorité dans ce carnet, des critiques de blogues, positives ou négatives. Il y aura inévitablement aussi, mes coups de gueule. Ça fait une semaine que je n'en ai pas fait et ça me manque terriblement...

Mais avant tout, le carnet que vous lisez présentement est né parce que ça m'écoeure que les médias aient envahi les blogues. Je ne peux pas expliquer plus simplement car tout ajout de mot serait superflu. Écoeure, écoeurer... on sait ce que ça veut dire !!!

J'en dois une à Esperanza pour l'inspiration
.

Devant le fait que les médias et autres politiquement corrects ont envahi les blogues merdeusement, il est hors de question de les regarder prendre, pour ne pas dire envahir la place comme des mécréants, sans intervenir. Il faut les critiquer, les provoquer, les écoeurer... tenter n'importe quoi. Tout est à faire... sauf se croiser les bras. Parce que le prolongement de la médiocrité médiatique dans les blogues, on y assiste déja, et c'est pas jo-jo.

Elle est dans les véritables carnets la liberté d'expression. Et c'est très, très précieux la liberté d'expression. Si le premier mongol venu a le droit de dire n'importe quoi, et qu'il bénéfécie d'un support médiatique exceptionnel pour "dégouliner", c'est clair qu'il finira par être populaire !

Sauf que, oui ces cons ont le droit de raconter n'importe quoi dans la blogosphère, comme ils le font présentement dans leurs médias. Mais la merde doit être dénoncé, tout comme les bons coups des carnetiers libres, doivent être plébiscités. Et j'avoue que ce défi m'emballe...

P.S. Le fond rose est un hommage à une petite mongole. N'essayez pas de comprendre. C'est juste entre elle et moi. Si elle le veut, elle vous expliquera. Moi je ne veux pas, bon !
@