Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, septembre 19

Ça me dit

@

5 commentaire(s):

  • At 20 septembre 2009 à 08 h 22, Blogger Zoreilles said…

    Toujours bon, Vigneault... Un grand!

     
  • At 20 septembre 2009 à 10 h 18, Blogger Guy Vandal said…

    Un autre que les médias vont encenser... à sa mort!

     
  • At 23 septembre 2009 à 09 h 52, Blogger Barbe blanche said…

    En attendant,vous le savez surement, il a écrit une chanson pour zoreille,
    "j'ai pour toi un lac"

    il parait que la Mariouche dans Jack Monoloye serait la mère de Gilles Vigneault et que cette chanson serait son histoire à elle.

     
  • At 23 septembre 2009 à 10 h 03, Blogger Zoreilles said…

    @ Barbe blanche : ;o)

    Il ne l'a pas écrite pour moi (c'est de même qu'on part des rumeurs!...) mais n'empêche que je l'aime beaucoup, cette chanson, comme plusieurs autres de Vigneault.

    J'ai entendu aussi cette belle histoire à propos de sa mère qui serait l'inspiration de la Mariouche dans Jack Monoloy!

     
  • At 23 septembre 2009 à 13 h 35, Blogger Barbe blanche said…

    @ zoreille: tu es sure,
    pourtant
    j'aurai juré...
    mais la rumeur coure...

    Dernièrement sur ART tv, il y avait une émission où defférents interprètes chantaient des chansons de Vignault et c'est Gilles lui même qui faisait les liaisons entre les différentes prestations.
    Florent Volant y interprétait Jack Monoloye.

     

Publier un commentaire

<< Accueil