Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, mars 26

Réveil brutal



C'est sous la torture que je publie ces photos.

Il faut dire que madame a des goûts sexuels un peu dérangés. Depuis son passage la semaine dernière, je n'ai plus jamais retrouvé mon concombre anglais, frais, ferme, tout récemment acheté à l'épicerie du... ouin, l'épicerie là.

Je m'interroge, c'est elle... ou la chatte!!!

M.H. a beaucoup d'imagination. Un simple panier de fruits décoratifs... et la voilà partie.

Pis moi ben, je dois subir...

Trêve de plaisanterie, M.H., c'est ma docteure tendresse. Comme dans la chanson. Y,en a pas beaucoup des comme elle.

Tellement pas beaucoup!
@

5 commentaire(s):

  • At 27 mars 2012 à 21 h 15, Anonymous Suzanne said…

    Trop cute c'est photos Guy,ça prouve qu'un peu de rigolade c'est bon pour le moral et de partager ses moments en bonne compagnie, encore plus rigolo.....et pour ton Kit, c'est celui à $5000.00 où $10,000, tu sais l'inflation, il y en a partout et dans tout, tu est drôle décoré comme ça...bonne soirée et gros câlins xxx

     
  • At 1 avril 2012 à 20 h 48, Anonymous Anonyme said…

    Ti-Guy je peux te dire que je m'ennuie de toi en maudit!

    K

     
  • At 2 avril 2012 à 10 h 05, Blogger Guy Vandal said…

    K.: Ben viens me voir!

    Tu sais que j'ai de la place pour vous loger, toi et ta petite famille.

     
  • At 4 avril 2012 à 11 h 52, Anonymous mhf said…

    Suzanne: On a bien rit effectivement !! :) je crois que c'était le kit qui donnait gratuitement!!! hihihi!


    K: On est bien dans la ptite maison à ti-guy, ça vaut le déplacement!! :))


    bonne journée à tous!! ;:))

     
  • At 11 avril 2012 à 19 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Ben Mon ti-guy c'est certain que la prochaine fois que j,arrête a Matagami... Je passe te voir! Ceci dit - on arrête pas souvent :(

     

Publier un commentaire

<< Accueil