Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, avril 16

Cette semaine, je vais à Rio...

Euh non... à Rouyn !

Eh oui... Et vous savez quoi ?

S'tie que j'aimerais ça rencontrer Zoreilles et le vieux Henri...

Je serai là de jeudi à dimanche. Qu'on se le dise...
@

7 commentaire(s):

  • At 16 avril 2007 à 15 h 21, Anonymous Anonyme said…

    ATTENTION ABITIBI-TÉMISCAMINGUE!

    Un Montréalais débarque! ;-)

     
  • At 16 avril 2007 à 15 h 25, Anonymous Anonyme said…

    Tu crèches où ?

     
  • At 16 avril 2007 à 15 h 47, Blogger Guy Vandal said…

    Un Montréalais débarque!

    Je vais t'en faire un moi un Montréalais...

    T'apprendras que c'est un Latuquois qui débarquera à Rouyn. Pas un Montréalais. Qu'on se le dise. ;-)

    Tu crèches où ?

    Dans un motel près de chez-vous. ;-)

    C'est, en principe, déjà réservé mais je ne sais pas où. Je pourrais le savoir facilement, si besoin est...

     
  • At 16 avril 2007 à 16 h 14, Anonymous Anonyme said…

    Je demandais ça pour savoir où te rejoindre. On pourrait peut-être prendre un café, avec Zoreilles aussi.

     
  • At 16 avril 2007 à 17 h 46, Blogger Zoreilles said…

    Vous savez quoi? Je devais partir de jeudi à dimanche... mais je ne peux quand même pas passer à côté de ça, heille, un Montréalais-Latuquois qui débarque en Abitibi-Témiscamingue!

    Pour être franche, j'ai quelques réticences à « percer le mystère », voici pourquoi : Un jour, tous les animateurs du Québec sur la Place Publique de Sympatico, on était environ 25-30, on s'était donné rendez-vous à Laurel, dans la région des Laurentides, le point central pour l'ensemble des animateurs/trices. Je pourrais vous en parler longtemps, c'était mémorable...

    Certaines des affinités qu'on avait « virtuellement » ont fondu comme neige au soleil lors de cette rencontre réelle, des amitiés se sont évanouies, d'autres se sont renforcées, bref, tout peut arriver, quand on passe du virtuel au réel, je le sais et je ne voudrais décevoir personne!

    Donc, je serais ravie qu'on se rencontre pour un café ou un verre de rouge, la seule chose, c'est que je suis disponible seulement jeudi.

    Je fais donc quelque chose qu'on ne devrait pas faire, je te donne mon adresse électronique : Turbide.communications@cablevision.qc.ca

     
  • At 16 avril 2007 à 17 h 51, Blogger Zoreilles said…

    Ça t'irait toi aussi, vieux Henri, jeudi? De toute façon, toi et moi, on était dus!

    Coudonc, Guy, tu ne nous fais pas un autre poisson d'avril, toi là?

     
  • At 16 avril 2007 à 18 h 05, Blogger Guy Vandal said…

    Coudonc, Guy, tu ne nous fais pas un autre poisson d'avril, toi là?

    Loin de là...

    Je serais disponible jeudi soir vers 20 heures 30...

     

Publier un commentaire

<< Accueil