Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, avril 13

Répéter un mensonge 1000 fois, ça marche !

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me scandalise que les médias se fassent les porte-paroles de ce fieffé menteur...

«Il existe des gens capables d'aller dans ce bâtiment et de tuer des innocents et ce sont les mêmes qui veulent venir et tuer des Américains innocents».

«Mon message au gouvernement irakien est nous resterons à vos côtés le temps qu'il faudra pour que vous franchissiez les étapes nécessaires pour une réconciliation politique, certes, mais aussi pour mettre en place une force de sécurité capable de faire face à ce genre de personnes» (George Bush)

"Ce genre de personne... que moi et mes amis, du pétrole et de l'armement, avons imaginé pour vous "vendre" la guerre".

Ce qui est absolument désolant, c'est qu'il y a des gens qui croient ce fumiste. En fait, ceux qui croient ce fumiste, croient aussi tout ce qui est dit et écrit dans les MT. C'est terriblement désolant.

Comment argumenter avec des gens dont les opinions sont fabriquées... par des menteurs ?
@

1 commentaire(s):

  • At 14 avril 2007 à 00 h 28, Blogger Folly said…

    Seulement les menteurs finissent un jour par se faire démasquer. Ça peut prendre du temps, mais il faut espérer. Même si «A liar should have a good memory – Quintilian»

    bye,

     

Publier un commentaire

<< Accueil