Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, septembre 15

Ce vent de droite...

Qui sent mauvais!

Avouez que c'est étrange.

Hier, La Presse nous apprenait que cinq anciens députés du Bloc estiment que ce parti n'avait plus sa raison d'être à Ottawa. Sauf que trois de ceux-là ont l'intention de voter pour Stephen Harper le 14 octobre!!!

C'est clair, Desmarais a abandonné le parti Libéral. Ses intérêts sont ailleurs... et ce ne sont pas les nôtres, je pense!

Pendant ce temps...

La vie est belle à Radisson, loin de la civilisation... et de tous ces cons.

J'ai passé la journée avec Marie-Hélène hier. Criss de belle journée. Elle dessine superbement bien cette jolie dame. En passant, je rappelle que c'est de sa faute si je suis ici. Je ne la remercierai jamais assez!

Benoit, son ami Francais, m'a envoyé un Charlie Hebdo... et du tabac Fleur du Pays. Il est très bon ce tabac, et très gentil ce Francais. Il trouve que la saga Siné, c'est de la merde. Y'a plus important qu'il dit. Peut-être qu'il a raison... mais je ne suis pas d'accord. C'est vrai qu'il y a pire, mais Sarkozy, c'est aussi la droite, c'est aussi un con, c'est aussi son emprise sur les médias français. On voit qu'il a bien appris... de Desmarais!

Et pis ben... j'aime pas le vent de droite. Ça pue!
@

4 commentaire(s):

  • At 15 septembre 2008 à 13 h 35, Blogger Zoreilles said…

    Ce qui compte le plus pour moi dans ton billet, c'est que la vie soit toujours aussi belle pour toi à Radisson!

    Il y a quelqu'un qui parlait dernièrement de « léthargie émotionnelle », une idée que j'ai bien aimée et qui consiste, si je l'ai bien comprise, à ne pas se désintéresser ou se désengager de quelque chose (comme toi de la politique, par exemple) mais à ne pas s'y investir totalement non plus pour se blesser ou s'enlever le goût d'être heureux.

    Te souviens-tu qu'il n'y a pas si longtemps, ça t'aurait passionné et révolté au point où ça t'aurait atteint beaucoup plus profondément?

    Radisson te rend plus heureux même si tu restes conscient de tout ce qui se passe dans le monde. Oui, tu dois une fière chandelle à Marie-Hélène!

     
  • At 16 septembre 2008 à 09 h 25, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Ça fait maintenant plus de 10 mois que je suis ici et je recommence tranquillement à m'intéresser à l'actualité.

    Ce serait très facile à Radisson de décrocher complètement, mais ce n'est pas une bonne idée, je pense.

    Je n'ai plus envie de commenter comme avant... quand j'étais enragé. Il y a encore plein de choses qui me font chier, mais en parler serait du radotage.

    Parce que l'histoire se répète, malheureusement!

     
  • At 16 septembre 2008 à 10 h 14, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Et pis oui, mets-en, je dois une -(grosse)- fière chandelle à Marie-Hélène!!!

     
  • At 18 septembre 2008 à 19 h 54, Anonymous Anonyme said…

    Si je peux me permettre....Je préfèrerais avoir le gâteau qui va avec la grosse chandelle.... ha! ha!

     

Publier un commentaire

<< Accueil