Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, janvier 15

Pendant que...

Le froid se fait "fret"...

Y fait froid aussi dans l'ouest de "leur" pays. Hier soir au téléjournal de Radio-Canada, le reportage sur la température à Winnipeg est arrivé vers 10:15... avant un reportage sur la tragédie, qui se poursuit, toujours, à Gaza. Ben...

Pendant ce temps...

S'il y en a parmi vous qui pensent encore qu'Obama est le nouveau messie que tous attendaient, sachez que lui aussi semble avoir besoin de Ben Laden. Pourquoi? Fouillez-moi... « Ben Laden et Al-Qaïda sont la menace numéro un pour la sécurité américaine ». « Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les empêcher de créer des refuges à partir desquels ils peuvent attaquer les Américains ». (Barak Obama)

Bush disait à peu près la même chose après le 11 septembre, et ça l'a beaucoup servi!!!

Il est vraiment pratique ce Ben Laden. Il est toujours là quand on a besoin de lui. Ses interventions arrivent toujours au bon moment. Trouvez-pas?

Et pis ben...

L'un des premiers prisonniers envoyés dans la prison américaine de Guantanamo, à Cuba, devra être libéré par les États-Unis, en vertu d'un jugement fédéral. Arrêté dans une mosquée au Pakistan en 2001, à l'âge de 14 ans, Mohamed Al-Gharani a été transféré dans le centre de détention américain en 2002.

Sont fous raide s'tie, 14 ans. Au Canada, au moins... il en avait 15!!!

Ah pis merde, je vais aller voir quelle température il fait à Régina!

P.S. Mon coloc est en amour, c'est beau de voir ça. ;o)
@

1 commentaire(s):

  • At 20 janvier 2009 à 13 h 07, Anonymous Anonyme said…

    Ca doit faire drôle pour un saoudien de servir de "tête de turc" aux américains. Il faut sûrement avoir la "tête de l'emploi".

     

Publier un commentaire

<< Accueil