Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, janvier 1

Welcome 2009

Oui, bon, c'est la crise, mais...

Ce que je voudrais pour vous...

C'est... bien du succès dans vos études, sur vous même.
C'est... le bonheur, pas à la fin de vos jours, mais demain matin .
C'est... de l'amour, juste si vous en avez besoin.
C'est... de l'argent, juste si vous en voyez la nécessité.

C'est de vivre le moment présent, c'est tellement important.
@

4 commentaire(s):

  • At 1 janvier 2009 à 08 h 40, Anonymous Anonyme said…

    Pour ma part, je vais prendre le dernier, vivre au présent, car c'est avec ça que j'ai le plus de misère.

    Une très belle année 2009 pour toi Guy !

     
  • At 1 janvier 2009 à 09 h 27, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour tes voeux Guy et "pareillement"!

    Aussi, je te souhaite que ta Néon toffe la run et te porte dans le sud ouest du Québec au cours de l'année!

    Bonne 2009!

     
  • At 1 janvier 2009 à 21 h 08, Anonymous Anonyme said…

    Salut cher Guy
    Merci pour les voeux et je te souhaite de beaux moments à Radisson là ou tout est vrai.
    Salut bien et bon 2009.

     
  • At 2 janvier 2009 à 04 h 39, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Vivre le moment présent, ça écarte bien des misères...

    Merci de me la vouloir belle cette 2009!

    Esperanza: Je ne sais pas si la Néon va toffer, mais ouais, une visite du sud-ouest du Québec, en 2009, c'est dans mes projets...

    Joce: Cher Joce, j'ai tellement aimé notre rencontre en 2008, j'espère vraiment qu'on récidivera en 2009. Tu seras toujours super bienvenue à Radisson.

    Pis à ta prochaine visite, il faut que je te mijote quelque chose... je t'attend!

     

Publier un commentaire

<< Accueil