Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, mai 30

Voyager seul...

Ce sera toujours mieux, que mal accompagné!
@

5 commentaire(s):

  • At 31 mai 2009 à 14 h 16, Anonymous Marie-Hélène said…

    tu n'es même pas seul mon ami....

     
  • At 31 mai 2009 à 18 h 54, Anonymous Anonyme said…

    Même pas...

     
  • At 1 juin 2009 à 22 h 32, Blogger Guy Vandal said…

    Marie-Hélène et Laf: Je sais bien que vous serez toujours là, mais...

     
  • At 2 juin 2009 à 07 h 32, Blogger Zoreilles said…

    Oui mais... en effet...

    Voici des paroles de Richard Desjardins qui me sont venues à l'esprit en te lisant :

    « C'est rentré comme un clou/Un couteau dans 'a patate/La suture a tenu le coup/Well let's drink to that!

    Le jour s'est levé sur Rouyn/A'ec ses gros rayons d'or/J'ai jasé a'ec mon instinct/Et j'ai couché dans mon char »

     
  • At 2 juin 2009 à 22 h 51, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Je constate que t'as bien compris mon "mais"... ;o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil