Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, mai 11

Répété 1000 fois...

Il n'est plus vice-président des États-Unis, mais il aura toujours une tribune pour claironner ses mensonges...

Washington -- L'ancien vice-président américain Dick Cheney a défendu une nouvelle fois hier les techniques d'interrogatoire assimilées à de la torture pratiquées sous l'administration Bush sur des suspects de terrorisme, jugeant qu'elles avaient «sauvé des milliers de vie». «Je suis convaincu, absolument convaincu, que nous avons sauvé des milliers, peut-être même des centaines de milliers de vies»(Dick Cheney)

Normalement, s'il y avait vraiment une justice, ce gars-là devrait être poursuivi pour crime de guerre. Mais bon...
@

8 commentaire(s):

  • At 11 mai 2009 à 09 h 54, Anonymous Anonyme said…

    C'est répugnant...

     
  • At 12 mai 2009 à 13 h 42, Anonymous Northman said…

    Et M, Chenay pourrait conclure :" Je suis convaincu, absolument convaincu (ndr:la foi en est la preuve) qu'en continuant de "questionner" les présumés terroristes (ndr: on ne fait pas d'ommelettes sans casser des oeufs ou bien on ne peut pas empêcher les dommages colatéraux)nous pourrions trouver des cachettes d'armes de destruction massives".
    Il est grand le mystère de la foi. Je suis convaincu que Dieu existe, qui doit-on noyer pour en avoir la preuve? Le poisson qui gobe ça ? Ou moi l'hérétique.
    M. Chenay est vraiment con et vaincu, ca je le crois.

     
  • At 13 mai 2009 à 13 h 36, Anonymous Anonyme said…

    Ca me fait rire toute ces conneries...

    Il n'y a pas si longtemps, un mois peut-être. UN AMÉRICAIN A DIT SUR LES ONDES DE SA RADIO AMAREQUAINE QUE LE CANADA ÉTAIT UN PAYS RIDICULE. ON DEVRAIT ENVAHIR CE PAYS.

    Pour sauver LES MIENS que j'aimes des Amaréquains, si j'avais entre les main un de leur général je le maganerais ben un ptit peu pour connaître la date du débarquement au Canada.

    Tu comprend, en temps de guerre tu penses au tiens. A tes parents, tes enfants, tes compatriotes.

    Si tu ne les protèges pas avec tout les moyens que tu as dit moi qui es-tu?

    Osti qu'on nez rendu moumoune....!!!

     
  • At 14 mai 2009 à 08 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    Moumoune? Comme quelqu'un qui ne signe pas son commentaire?

     
  • At 15 mai 2009 à 06 h 47, Anonymous Anonyme said…

    On m'appelait Pink a la Baie James

    Mais, chu pas moumoune. Ces a cause de Pink floyd et des herbes

    Salut

     
  • At 15 mai 2009 à 10 h 23, Blogger Guy Vandal said…

    Pink: Ok. Je te donne le bénéfice du doute. ;o)

     
  • At 27 mai 2009 à 20 h 09, Anonymous Anonyme said…

    Et on continue la logique de M. Vandal et on juge les détenus de Guantanamo aux USA Ou ils seront libérés vu les méthodes utilisées pour obtenir les preuves.

    250 combattants islamistes en liberté aux États-Unis !

    Inch Allah !

     
  • At 27 mai 2009 à 22 h 25, Blogger Guy Vandal said…

    250 combattants islamistes totalement sanguinaires. Ils égorgent nos femmes, mangent nos petits enfants...

    Dieu, pitié!

     

Publier un commentaire

<< Accueil