Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, avril 6

La glace est cassée!

Ça fera bientôt un an et demi que j'habite à Radisson...

Ça faisait longtemps que Pat voulait que je me présente à son émission de radio, c'est maintenant fait.

Nous avons parlé un peu des blogues. Oui il y en a du radotage dans les blogues, mais il y a encore la possibilité de faire du journalisme citoyen. J'ai cité en exemple le carnet de André Bérard. Je pense vraiment que les médias traditionnels nous abrutissent et qu'on perd notre temps à écouter des téléjournaux où les faits divers prennent de plus en plus de place.

Il faut malgré tout essayer de s'informer au meilleur de nos connaissances, avec les moyens du bord.

Le sujet principal de la discussion a été la pertinence du Bloc. Je n'ai pas changé d'avis. Je pense sincèrement que ces gens là nous font perdre un précieux temps et je vais continuer de le dire tant qu'ils seront à Ottawa.

J'ai aimé ça plus que prévu. Pat voudrait que j'aille faire mon tour une fois par semaine. Si j'ai quelque chose à dire, c'est certain que je ne vais pas me priver.

P.S. Ceux qui ont écoutés l'émission connaissent maintenant mon url. Bienvenue à vous. Je suis discutable, même avec les "anonymes", à condition que le respect soit omniprésent. Qu'on se le dise, en rose, ou en n'importe comment!!!
@

5 commentaire(s):

  • At 7 avril 2009 à 07 h 37, Blogger Zoreilles said…

    Tu sembles avoir aimé l'expérience? Assez pour y retourner toutes les semaines? Tu deviendrais peut-être un chroniqueur de l'actualité?

    Tiens-nous au courant!

     
  • At 7 avril 2009 à 07 h 40, Anonymous Henri said…

    Et quand te verra-t-on à la Tivi, sur RDI ? :-)
    "Ici Guy Vandal, en direct de Radisson"

    Sérieusement, je suis content pour toi. C'est trippant faire de la radio.

     
  • At 7 avril 2009 à 08 h 05, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Oui j'ai aimé l'expérience. Assez pour y retourner toutes les semaines... tant que l'animateur voudra de moi.

    Henri: C'est vrai que c'est trippant faire de la radio. Au sujet de RDI, ben... j'attends une offre que je ne pourrai pas refuser. ;-)

     
  • At 8 avril 2009 à 18 h 02, Anonymous Marie-Popine said…

    Ti-guy, la prochaine fois, fais le moi savoir, je ferme l'hôpital et je t'écoute! hihi

     
  • At 10 avril 2009 à 14 h 11, Blogger André Bérard said…

    Merci Guy pour la mention de mon carnet. Je suis passé à côté de ton billet justement parce que je travaille d'arrache-pied à la mise en ligne d'un portail indépendant d'information locale et régionale. Après quelques déboires majeurs avec l'aspect technique, je prévois le mettre en ligne sous peu.

     

Publier un commentaire

<< Accueil