Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mars 11

Vous ne le saurez pas à TVA!


Il devait y avoir une assemblée du conseil municipal lundi soir à Radisson...

Elle n'a pas eu lieu, trois conseillers sur cinq ayant démissionnés!

Et après on dira qu'il ne se passe rien à Radisson.

Ça n'allait pas bien au conseil, apparemment pour cause d'égos surdimensionnés. Y'en a pour qui le pouvoir, c'est pire que la boisson... quand ça monte à la tête!

Je pense que je vais m'intéresser un peu plus à la politique municipale dans les prochains mois...
@

4 commentaire(s):

  • At 11 mars 2009 à 07 h 47, Anonymous Anonyme said…

    On vote pour Guy à la mairie !

     
  • At 11 mars 2009 à 08 h 51, Blogger Zoreilles said…

    Ouais Môssieu!

    En te lisant, j'ai cru que t'avais peut-être croisé mon père dans ta vie, il disait tout le temps : « Le pouvoir, c'est comme la boisson, y en a qui portent pas ça! »

    Photo spéciale Guy, j'y ai vu comme des visages, de face ou de profil...

     
  • At 11 mars 2009 à 17 h 31, Anonymous Anonyme said…

    Un profil oui, mais aussi un poing rageur, dans mon oeil du moins...

     
  • At 12 mars 2009 à 08 h 05, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Ce ne sera pas pour tout de suite... le village risque d'être mis en tutelle pas plus tard que lundi prochain.

    Zoreilles: Ton père, il avait bien raison.

    Toi aussi tu vois des visages? C'est l'hiver qui a sculpté ça, sur le coin de ma galerie...

    Lise: Je n'avais pas vu le poing rageur. Et pis ben, à toi aussi bon retour chez-nous. Tu m'as manqué!

     

Publier un commentaire

<< Accueil