Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, février 26

C'est pas toujours évident...

« Même au milieu du plus terrible chagrin, on remarque des choses qui n’ont rien à y voir. » Daniel Pennac

Grandir c'est souffrir un peu, des fois pas mal. Moi

Ça arrive dans les meilleures familles.

Faut juste se rappeler que le bonheur n'est jamais plus loin qu'à l'intérieur de nous... mais qu'il faut "travailler", des fois pas mal, pour le trouver.

P.S. Soyez sans crainte, je ne suis pas devenu philosophe. Je pensais à quelqu'un et j'avais le goût de lui dire...!

@

1 commentaire(s):

  • At 27 février 2009 à 20 h 29, Anonymous Anonyme said…

    c'est tres vrai... mais défois le chemin est plus long, défois non complété, défois on rebrousse chemin même.
    Mais une chose est sûre... il est là, en moi, en toi, en nous.

    P.S.et puis quoi? la philosophie c'est très mûrissant!

     

Publier un commentaire

<< Accueil