Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, février 15

Radissonneries(3)

Quand j'ai le temps je lis...

Rue Frontenac, le site des "lock-outés" du torchon à Péladeau. On peut sortir les journalistes du J. de Mtl, mais on ne peut pas sortir le J. de Mtl de ses journalistes. Autrement dit, le fait divers prend beaucoup de place, mais... j'y ai découvert une entrevue avec Guy Bedos que j'ai trouvé supérieur à ce que j'avais lu dans Le Devoir, oui ma chère.
***
À ne jamais manquer sur Rue Frontenac; Pendant ce temps au Montréal Sun. Y'a là des bijoux de textes. Bon, pas tous, mais...
***
Quand on est supposé avoir une licence du CRTC pour, entre autre, informer la population, il est normal de sortir des exclusivités de temps en temps, comme celle là; Les cadres de Loto-Québec pourront toucher environ deux fois plus d’argent en bonis, cette année, a appris Le Journal de Montréal.

C'est tout simplement épouvantable qu'en ces temps économiquement difficile, plus t'es haut dans la hiérarchie de Loto-Québec, plus tu profites financièrement de l'incrédulité des gens. Y'a là matière à scandale.

La convergence (TVA, Canoe, J. de Mtl) a-t-elle fait son travail? Claude Poirier en a-t-il parlé? François Paradis a-t-il grimpé dans les rideaux? L'autre là, Denis Lévesque... euh, a-t-il changé son personnage?

Je vous pose la question, c'est que ma télé ne fonctionne pas...
***
Je ne sais pas si c'est la St-Valentin, ou la lune, mais y'a des amours assez tumultueux à Radisson par les temps qui courent. Imaginez... un frustré a envoyé une lettre, où il décrivait la fin de son histoire, dans tous les casiers postaux. Ça a fait jaser quelques jours!!!
***
Une autre histoire aurait pu mal se terminer, une femme a frappé un monsieur, assez corpulent, avec un camion, après s'être engueulé, dans l'unique bar de la place, avec son "amoureux". J'ai pas vu la "scène"... mais j'en ai entendu parlé. :o)
***
Aujourd'hui c'est le "shower" de Anne. Je pense qu'elle sera une très bonne maman, en tout cas, elle a l'air vraiment heureuse.
***
Aujourd'hui je travaille à midi, ce qui fait que...

Bonne journée!
@

7 commentaire(s):

  • At 15 février 2009 à 17 h 57, Anonymous Anonyme said…

    Dommage que ta Tivi ne fonctionne pas. Tu aurais vu les images, en direct de l'hélico TVA, de la femme qui a frappé le gars avec son camion. Et Denis Lévesque devrait faire une entrevue lundi soir... avec le camion :-)

     
  • At 16 février 2009 à 08 h 31, Anonymous Anonyme said…

    M. Péladeau est à la recherche d'un pigiste "scab" représentant Radisson pour ses chroniques convergentes de chiens écrasés (non le monsieur est peut-être corpulent, ce n'est pas un chien).

     
  • At 16 février 2009 à 12 h 41, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Avec de la chance, ma Tivi sera réparée aujourd'hui... et je pourrai écouter l'entrevue avec le camion!

    Northman: C'est ça le hic. Quand Péladeau réalisera que ce n'est pas d'un chien écrasé qu'il s'agit, aussi corpulent fût-il, il se désintéressera de la chose.

     
  • At 16 février 2009 à 16 h 20, Blogger Zoreilles said…

    Et dire qu'il y a du monde qui pensent qu'il ne se passe rien dans le nord... Pour un village de plus ou moins 500 habitants, c'est assez rock 'n roll, moi, je trouve!!! Tu vas trouver ta tévé plate à côté de ta vie de jet set à Radisson.

    ;o)

     
  • At 16 février 2009 à 18 h 57, Anonymous Anonyme said…

    La radis sont crus!

     
  • At 16 février 2009 à 19 h 15, Blogger Zoreilles said…

    .. mais les carottes sont cuites!

     
  • At 17 février 2009 à 07 h 51, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: J'ai manqué l'entrevue avec le camion... mais c'est vrai que c'est pas plate la vie de jet set à Radisson!

    Pierre: Crus... et gelés. Maudite boisson.

    Zoreilles: C'est le cas pour celle qui est entré dans le corpulent monsieur avec le camion. Elle n'habite déjà plus ici...

     

Publier un commentaire

<< Accueil