Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, janvier 28

LE budget.

C'est le sujet du jour, pour ne pas dire depuis quelques jours...
Visiblement qu'un parti qui réussit à se faire élire en se disant le seul véritable défenseur des intérêts du Québec, aura prouvé encore une fois que ce n'est pas vrai. Ils ne pourront jamais défendre les intérêts du Québec à Ottawa. C'est contre toute logique.

Harper a délaissé le Québec au profit de l'Ontario, il pense qu'il y a plus votes à aller chercher dans cette province, ça parait dans ce budget. Le gueulage du Bloc, il s'en câlisse, disons les vrais mots.

Réflexion du jour: Avouez qu'il y a quelque chose d'ironique, tout de même, à voir le chef du Bloc québécois faire tant d'efforts pour donner un meilleur gouvernement aux Canadiens... (Vincent Marissal)

P.S.: Je voulais écrire un billet parce qu'aujourd'hui est un jour spécial pour moi, je me suis mis à lire les informations sur le budget et ça a donné ce billet. Pis là, faut que j'aille travailler.

Bonne journée!
@

7 commentaire(s):

  • At 28 janvier 2009 à 23 h 48, Blogger Guy Vandal said…

    23heures et quelque minutes plus tard... personne dans ce carnet ne m'a souhaité bonne fête...

    Zut de zut, suis-je triste moi là?

    Ben pas tant que ça. Y'a pire.

    Quelqu'un qui manipule assez bien pour que des gens croient que c'est à cause de moi qu'elle démissionne de l'épicerie.

    Elle démissionne de l'épicerie, tout simplement parce son cordon du cœur lui traine dans la marde.

    Sauf que c'est pas évident à admettre...

    Tout ça est un peu "inside", il vous manque des éléments pour comprendre, mais j'ai pas envie de m'expliquer, juste de sortir le "méchant".

    C'est fait, merci, bonne nuit.

    :o)

     
  • At 29 janvier 2009 à 07 h 41, Anonymous Anonyme said…

    Bonne fête en r'tard! Mais je te l'avais souhaité au téléphone en avance, ce qui fait que la moyenne est pile dans le mille!

     
  • At 29 janvier 2009 à 07 h 45, Anonymous Anonyme said…

    Quoi, c'était ta fête ?! Bin bonne fête en retard !!

     
  • At 29 janvier 2009 à 09 h 01, Blogger Zoreilles said…

    J'ignorais que t'étais né un 28 janvier...

    Bonne fête Guy!

    ;o)

    Mon très cher Guy, c'est à tour de te laisser parler d'aaaaaammmmououououourrrrrrrrrr

     
  • At 29 janvier 2009 à 10 h 41, Blogger Guy Vandal said…

    Merci à vous trois.

    En retard, ça compte pareil!

    :o)

     
  • At 29 janvier 2009 à 11 h 02, Anonymous Anonyme said…

    Salut Guy!

    Même si je suis loin, je continue de te lire tous les jours et ça fait du bien, ça me rapelle Radisson...Je te dis bonne fête (un peu en retard) et je reviens vous voir bientôt!

    xxx

     
  • At 29 janvier 2009 à 22 h 29, Blogger Guy Vandal said…

    C'est très gentil belle Noémie.

    Merci beaucoup!

     

Publier un commentaire

<< Accueil