Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, janvier 26

De l'intérieur!

Non mais, le gars doit savoir de quoi il parle puisqu'il travaille dans l'entreprise...

Le Journal (produit par des cadres depuis le déclenchement du lock-out) n'est plus fait par des professionnels. C'est un journal de merde! (Cyberpresse)

Il va être intéressant à suivre ce conflit. C'est vrai que ce journal est une poubelle. C'est curieux que celui qui a fait l'affirmation citée plus haut ne l'ait pas constaté avant!

N'oublions pas: Cela fait presque deux ans que des cadrillons incompétents sont nommés en préparation du conflit. Ils en mènent large dans la salle, bien imbus de leur importance de supplétifs.

Supplément d'information...

Canoe, le site internet de Quebecor "couvre" aussi le conflit, sauf que ça vient de La Presse Canadienne... et que l'information(sic) donne uniquement, le point de vue de la partie patronale!!!

On pourrait facilement dire que la convergence de Péladeau dégage la même odeur que son journal. Facilement...

Ajout, mardi le 27 janvier:

Ce ne sont plus des journalistes qui sévissent maintenant dans la poubelle mais bien des cadres. Vous savez? Ceux qui ne sont pas assez compétents pour torcher les toilettes d'un Mc'Do...

Mathieu Turbide, que je connais depuis que je critique les médias sur le web, est un de ceux-là. Il signe aujourd'hui un bijou... de non-information. Il nous apprend que; Pour la première fois de son histoire, la Société de transport de Montréal sera présidée par une personne qui ne possède même pas de permis de conduire.(M.T.)

S'il avait été journaliste, le "cadrillon" aurait pu élaborer, comme par exemple nous expliquer le point de vue du président. Ce n'est pas parce qu'il ne possède même pas de permis de conduire qu'il est incompétent. Le gars milite depuis longtemps pour valoriser le transport en commun et le vélo. Si le pouvoir ne le corrompt pas, il mérite sa chance.

Sauf que le "cadrillon" ne pouvait pas élaborer. Il avait d'autres textes à bâcler... pour remplir le torchon de son patron!
@

2 commentaire(s):

  • At 27 janvier 2009 à 20 h 15, Blogger Zoreilles said…

    Euh... Mathieu Turbide? Pas parent avec moi celui-là!

    ;o)

     
  • At 28 janvier 2009 à 09 h 23, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Sûrement pas.

    Lui, il a commencé à se "têter" une job de scribe sur le défunt site Pssst.qc.ca.

    Ça a marché...

    Il a réussi à se faire engager dans la poubelle. Au début, il écrivait des chroniques sur le vin, il est maintenant cadrillon.

    Non t'es pas de la même lignée, c'est impossible. Lui c'est un rampant, toi t'es une femme libre!

     

Publier un commentaire

<< Accueil