Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, avril 22

Merci!

Le voyage a pris une tangente qui m'a échappé... un peu.

J'avais prévu voir mon père avant son grand voyage, il ne m'a pas attendu, il est décédé le 10 avril au matin.

Je me suis payé une diète liquide à St-Jérome, un problème de santé qui aurait pu mal tourner, j'ai rencontré des gens extraordinaires... et j'ai eu quand même la conversation que je voulais avoir avec mon père. J'en dis pas plus, certains pourraient dire que je suis dérangé!

J'ai envie de raconter plein de petites histoires, celle de Claude, la fausse curé, madame Labelle, la cérémonie à l'église...

Je suis tout "énarvé" d'avoir reçu mon congé de l'hôpital aujourd'hui.

Merci d'avoir été là. Moi aussi Zoreilles, j'ai trouvé une autre utilité aux blogues... et c'est pas la même que toi.

:o)

P.S. Entendre dans les médias que le réseau de la santé est malade et le vivre de l'intérieur, c'est le jour et la nuit. C'est grave, très grave. 1+1 égalera toujours deux, jamais trois, ni un. Dans ma prochaine chronique radio, c'est du privé dans la santé que je vais parler. Et je me promet un billet style "Angry Henri" sur le sujet dans les prochains jours, car ce que j'ai vu m'a réellement troublé.
@

11 commentaire(s):

  • At 22 avril 2009 à 15 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Bon soulagé un peu, mais j'ai quand même hâte d'avoir davantage de nouvelles.

    Quand retournes-tu à Radisson? Bref... des nouvelles!!!

    ;-)

     
  • At 22 avril 2009 à 16 h 29, Blogger Zoreilles said…

    Ouais... Enfin, t'as pas « l'air » trop catastrophé, c'est rassurant.

     
  • At 22 avril 2009 à 18 h 24, Blogger Guy Vandal said…

    Laf: Je pars demain matin pour Radisson. Arrivée? Vendredi ou samedi. Pour le reste... sois patient!

    Zoreilles: Catastrophé, non. Soulagé, oui. :o)

     
  • At 23 avril 2009 à 06 h 57, Anonymous Northman said…

    Tu es le bienvenue chez toi Ti-Guy, j'ai bien hâte de te revoir en santé.
    Pour la radio, n'oublie pas qu'il faut "censurer" son langage pour ne pas troubler les oreilles chastes et sensibles du CRTC. On peut mentir mais pas sacrer. ;)

     
  • At 23 avril 2009 à 07 h 44, Anonymous Henri said…

    Content de te lire à nouveau.

    En passant, si tu utilises le concept "Angry Henri", il va falloir me payer des droits d'auteur :-)

     
  • At 23 avril 2009 à 08 h 23, Blogger André Bérard said…

    Désolé pour ton père Guy. Sincèrement.

    Dommage que nous ne puissions pas écouter ces chroniques à la radio. Est-ce diffusé sur Internet? Tiens-nous au courant.

     
  • At 23 avril 2009 à 12 h 23, Anonymous Marie-Hélène said…

    Tu peux chercher le site de CIAU Fm 103,1. Il me semble bien que tu peux accéder à la diffusion à partir du site.

     
  • At 23 avril 2009 à 13 h 11, Blogger André Bérard said…

    Merci Marie-Hélène. J'ai trouvé le site (http://www.ciaufm.com) et nous pouvons effectivement écouter la diffusion en ligne. Ne reste qu'à connaître la grille horaire des chroniques avec Guy et tout sera tiguidou!

     
  • At 24 avril 2009 à 18 h 34, Anonymous Lise said…

    Contente de te voir de retour Guy, et merci à Marie-Hélène, et à l'anonyme, de nous avoir tenus au courant. Et pour ton père, le commentaire sensible de Mr.Bérard dit tout, rien à ajouter. Moi aussi j'ai perdu le mien le mois dernier...

    Bon retour, et je vais essayer de trouver la station radio, moi qui ne l'écoute jamais.

     
  • At 25 avril 2009 à 21 h 51, Anonymous Salah said…

    Bonjour Guy,

    Je suis touche par ton malheur. Mes sinceres et amicales pensees de soutien. Bon courage. Cela me fait penser a mon propre pere qui vieillit tres loin... que le temps passe vite!

     
  • At 27 avril 2009 à 08 h 17, Blogger Guy Vandal said…

    Northman: Merci. Je vais y penser quand je vais refaire de la radio!

    Henri: Des droits d'auteurs? J'aurai pas le choix.

    André: Promis... je vais vous tenir au courant.

    Marie-Hélène: En effet c'est possible, mais pas toujours facile...

    André: La grille horaire n'est pas coulée dans le ciment. Ce ne sera pas toujours la même journée dans la semaine.

    Lise: Mes sympathies ma chère Lise. Le mien, il est mieux où il est, maintenant.

    Salah: Salut vieux. Content d'avoir de tes nouvelles...

     

Publier un commentaire

<< Accueil