Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, juin 7

Radisfollerie



Avant d'agrandir la photo, essayez de deviner de quoi il s'agit...

Si vous vous concentrez uniquement sur le blanc, vous verrez un deuxième visage.

Indice: J'ai fait, pour la première fois de ma vie, un tour d'hélicoptère hier, mais ça n'a aucun rapport.

Indice:(2) Ce sont des pieds qui ont réalisé l'œuvre... au bar!
@

2 commentaire(s):

  • At 7 juin 2009 à 09 h 49, Blogger Zoreilles said…

    J'ai bien vu les deux profils, le noir et le blanc, mais quant à savoir avec quelle matière les pieds ont travaillé alentour du bar???

    On dirait de l'asphalte ou du goudron, de la terre noire en galettes???

    Je donne ma langue au chat...

     
  • At 8 juin 2009 à 08 h 42, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Tu ne trompes pas. C'est un tapis fait avec les matériaux que tu as énumérée, à part la terre noire.

    J'admets que c'est un peu fou, mais l'image me fascine encore...

     

Publier un commentaire

<< Accueil