Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, août 16

Jour J...

Premier jour de liberté... de respirer.

Aujourd'hui, j'arrête de fumer parce que...

Je tousse beaucoup trop
J'ai de la difficulté à respirer
Je suis tanné d'être dépendant
Je suis tanné de cette criss de merde

Aujourd'hui, j'arrête de fumer. Aujourd'hui je me fais un cadeau. Aujourd'hui, ça va va faire l'empoisonnement volontaire. Aujourd'hui, je me libère de cette criss de cochonnerie.

Ça va me coûter $500.00 dollars si je recommence avant Nathalie. Et ben non, ça ne me coûtera pas $500.00 dollars. J'ai une criss de tête de cochon, je suis décidé, je suis préparé. Ça ne sera pas facile, peut-être. Mais je suis prêt, ça fait une semaine que je me prépare.

Je suis prêt, plus que Jean Charest!
@

1 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil