Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, août 5

L'air du temps











Par un beau matin, mon ami "le bleu" s'en allait à la pêche. Sur sa route, il a trouvé ces paysages tellement beaux, qu'il a pris le temps de s'arrêter pour prendre ces photos. Moi je les trouve magnifiques, mais je comprends que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

C'est pas grave, je vais les regarder souvent, ce sera toujours un "voyage" gratuit!
@

4 commentaire(s):

  • At 6 août 2009 à 06 h 55, Anonymous Joce. said…

    Salut
    As-tu remarquer que depuis quelques temps tu ajoutes des photos sur ton blogue ce qui est très intéressant.
    Je pense que le besoin de montrer ces beautés est nécessaire. Merci bien

     
  • At 6 août 2009 à 07 h 36, Blogger Guy Vandal said…

    Joce: C'est vrai que j'ai publié beaucoup de photos dernièrement, et je vais en publier d'autres.

    J'ai plus envie de décrire que d'écrire, et ces photos le font pour moi!

     
  • At 7 août 2009 à 20 h 23, Anonymous Marie la tannante said…

    salut ti guy
    je trippe sur la photo de droite, je lai mis en fond d'écran, sérieux, c'est l'une de tes plus belles... selon moi bien entendu. Mais comment tu as fait??!!! hihi la je tagaces et tu le sais hein?!
    salut

     
  • At 8 août 2009 à 23 h 01, Blogger Guy Vandal said…

    Tu sors enfin du placard?!?

    Tous mes lecteurs sauront maintenant que tu ne sais pas lire, que tu viens ici juste pour les photos...

    Par un beau matin, mon ami "le bleu" s'en allait à la pêche. Sur sa route, il a trouvé ces paysages tellement beaux, qu'il a pris le temps de s'arrêter pour prendre ces photos.

    :o)))))))))))))))))))

     

Publier un commentaire

<< Accueil