Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, septembre 29

Il était une fois, un St-Martyr Radissonien

On parle ici de l'animateur de la radio communautaire de Radisson qui aurait démissionné...

"Plus capable ? Les regards, les bitcheries, le blogueur de la place, qui s’est bravement joint à l’inquisition. Et, quelque part, le manque d’appuis de gens qui auraient dû l’appuyer. Alors il quitte."(Patrick Lagacé)

Juste une pensée. Bon débarras!

Mise à... un jour plus tard: Bon, c'est vrai que je ne suis pas politiquement correct, encore une fois, j'avoue. J'avais du respect, malgré tout, pour Patrice Maltais... jusqu'à ce qu'il tente de m'intimider. S'il avait eu les couilles si grosses, celles d'un caribou dixit le scribe malpoli, il n'aurait pas démissionné, il aurait assumé.

Ceci étant, si vous avez envie d'une bonne leçon de mépris, lisez le texte de Lagacé. Et rappelez-vous qu'une seule journée passée à Radisson lui a été nécessaire, pour en arriver à ces conclusions. Du gros journalisme d'enquête!

@

4 commentaire(s):

  • At 5 octobre 2009 à 20 h 44, Blogger Unknown said…

    sa lui a pris une seul journee parce que radisson c grand comme rien et que la meilleure facon davoir le poulx du village etais de poser des question a celui qui cotoie quotidiennement les habitant.
    l'intimidation vien de lacharnement que certain utilise pour masquer la realité du village... c'est mort radisson!!! personne souhaite faire une vie labas sinon l'ame solitaire ou l'évadé qui cherche a fuire qqch. je ne vois pas ce qu'une personne peut aller chercher a radisson sinon la monotonie et l'isolation qui sont, dans mon livre a moi, pas des bon moyen davoir une vie heureuse, remplie et accomplie. si tu te sens heureux d'etre le king des perdus bravo!! mais ton animateur lui c'est plus haut qui veux aller et non pas plafoner dans un village de 357 hbs
    ciao, Boutch

     
  • At 6 octobre 2009 à 07 h 52, Blogger Guy Vandal said…

    sb4: Regarde...

    Tous, "habitants" de Radisson, côtoyont quotidiennement tous les "habitants" de Radisson.

    Ceci étant, ton commentaire est tellement nul que, plus je le relis... plus je me demande pourquoi je réponds!?!?!

     
  • At 6 octobre 2009 à 17 h 30, Anonymous Anonyme said…

    bravo pour les arguments beton

    jte sens plutot piquer au vif et sans jugement mais c juste une opinion

     
  • At 7 octobre 2009 à 17 h 07, Blogger Unknown said…

    hahaha

     

Publier un commentaire

<< Accueil