Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, octobre 26

C'est pas demain la fin...

"La plus importante et la plus négligée des conversations, c'est l'entretien avec soi-même." Chancelier Oxenstiern

- Il faut s'intéresser à la politique, même si c'est très déprimant...

- Ça brasse pas mal à Montréal, mais, pas juste à Montréal.

- J'ai hâte à dimanche soir.

- Je pense que les gens de Ste-Adèle vont montrer la porte à l'équipe Descoteaux, je me croise les doigts. Ça me redonnerait confiance en la démocratie, un peu.

- Tous les médias nous cassent les oreilles avec le fameux vaccin. Ça ressemble plus à de la propagande que de l'information.

- Le CH est sur une séquence victorieuse. Avant je m'amusais à écouter les "commentateurs" payés, qui braillaient, ou encensaient, quand le CH perdait, ou gagnait, ils étaient vraiment rigolos. Maintenant, je m'en calisse. Mais je suis bien certain qu'ils le sont encore!

P.S. Et il me semble que je m'entendais rire...
@

3 commentaire(s):

  • At 27 octobre 2009 à 23 h 53, Anonymous Marie-Popine said…

    J'aime beaucoup les chansons que tu mets dans ton blogue c'est temps-ci... c'est drôle; voir les vidéos clips (un peu plus vieillot:0)... me rend nostalgique même si je n'étais même pas encore née!
    et je suis tombée sur une toune qui me touche assez... j'aimerais la mettre en lien. pas cable... Ti-guy ... tu peux la mettre toi?s.t.p
    Il y en a plusieurs versions là je m'arrête sur celle-ci...
    http://www.youtube.com/watch?v=8FKRBf6BmWA&feature=related

    Bonne nuitxxx

     
  • At 28 octobre 2009 à 09 h 41, Blogger Guy Vandal said…

    Salut Marie,

    Si maman si est une très belle chanson, en effet. Pour la mettre en lien, il faut connaitre un peu le html.

    Mais que tu ne saches pas comment, c'est pas grave car, en cliquant sur l'adresse URL, on peut l'écouter.

    Gène-toi pas pour en envoyer d'autre!

     
  • At 29 octobre 2009 à 03 h 35, Anonymous marie said…

    ok dou mec

     

Publier un commentaire

<< Accueil