Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, mai 2

Dehors les arrivistes!

Les soirées électorales me fascinent depuis longtemps...

''On a beaucoup fait état des candidats inconnus et inexpérimentés que présente le NPD au Québec. Certains ne seraient même que des étudiants en sciences politiques, se sont gaussés quelques commentateurs. À choisir entre les marionnettes conservatrices du Québec, qui depuis cinq ans répètent mot à mot les communiqués du premier ministre, et un poteau qui a fait un an de sciences politiques, je dois avouer que sans hésitation je choisis le poteau.'' (Gil Courtemanche)
***

Premiers résultats...

WOW... Le NPD en avance aux Îles de la Madeleine.

Saganash est en avance dans mon comté. Je me croise les doigts.

Oui le Québec pense différemment du Canada anglais, il le prouve ce soir.

Le Bloc en avance dans seulement 4 comtés au Québec, à 22:20. Même Duceppe est en danger dans son comté. Enfin ciboire!

Désolé B.B.

Si la tendance se maintient, le NPD sera l'opposition officielle... grâce au Québec.

C'est bien certain qu'un gouvernement Harper majoritaire est un danger pour le Canada. Mais le Canada, ce n'est pas notre pays. On aura 4 ans pour le constater.

Roméo Saganash est élu, j'ai gagné mes élections.

Bonne nuit. :o)
@

5 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil