Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, mai 21

Dans moins qu'un jour...

C'est avec un peu plus de stress que je vous donne aujourd'hui le nom de notre carnet...

Ça s'appellera La ruche des carnetiers libres...

La "populace" n'est pas conne, je le dis souvent. C'est pourquoi je souhaite ardemment que la "populace" aime.

Vous pouvez, avec un peu de recherche, arriver facilement sur ce carnet qui est "public" depuis au moins une semaine. Mais le premier vrai texte sera publié demain, jour de la fête des patriotes.

Pourquoi le jour de la fête des patriotes ? Demandez à Esperanza... moi je n'en ai sérieusement rien à cirer. Qui a dit que le 22 mai était la fête des patriotes ? Probablement la même pensée unique qui a dit que cette fête était celle de Dollard... ou de la reine.

Mais je me rappellerai toujours du 22 mai. Ce jour là en 2006, les carnetiers libres auront repris la place qui était leurs, la liberté d'expression et d'information... dans les carnets.

Vous avez un carnet ou vous projetez d'en écrire un ? Dites-vous que vous participez, ou partiperez de ce fait, à quelque chose d'extraordinaire. Ce "monde" est complètement nouveau, et tout à créer.

Ce n'est pas rien !
@

1 commentaire(s):

  • At 21 mai 2006 à 09 h 19, Anonymous Anonyme said…

    Et bien tu parles d'une nouvelle : la ruche des carnetiers libres ! J'ai bien hâte de lire ça ;)

     

Publier un commentaire

<< Accueil