Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mai 18

Certains n'aiment pas le rose...

C'est donc une très bonne raison pour garder cette couleur dans ce carnet !

Non mais quoi ? Non je ne suis pas homosexuel et non je n'associe pas le rose à féminité. Vous le faîtes ? C'est votre problème. Moi je la trouve belle cette couleur et je la garde. Z'êtes pas contents ? Tant pis pour vous !

Certains laissaient des commentaires, on ne les voit plus. Un m'envoyait régulièrement des textes mais depuis que je suis devenu "rose", je n'ai plus de nouvelles de lui. Gardez-les vos textes monsieur, je suis capable d'en pondre tout seul.

Vous savez quoi ? Je m'en fout vraiment. Si j'écris ce billet, c'est pour démontrer que je n'aime pas les préjugés et non par frustration.

QUI sommes-nous pour juger les autres ?
@

5 commentaire(s):

  • At 18 mai 2006 à 17 h 10, Blogger Frédéric Pauzé said…

    En fait, la couleur roser a un effet bénéfique, je pense.

    Ça facilite la lecteur des texte, à mon avis.

    De toute façon, l'important, c'est le contenu. Et Dieu sait qu'ici, il y en a.

     
  • At 18 mai 2006 à 17 h 10, Blogger Frédéric Pauzé said…

    Erratum

    "La couleur rose"

     
  • At 18 mai 2006 à 23 h 10, Blogger Guy Vandal said…

    En fait, la couleur rose a un effet bénéfique, je pense. Ça facilite la lecture des texte, à mon avis.

    Très intéressant théorie. Sérieusement. J'aimerais ça savoir si d'autres lecteurs la partagent...

     
  • At 19 mai 2006 à 01 h 35, Blogger Guy Vandal said…

    Très intéssante... je voulais dire !

    Vous aviez compris, je sais... mais bon |!

     
  • At 19 mai 2006 à 07 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Pour ma part, tant que tes propos en eux-mêmes ne sont pas roses... comme ceux des "journalistes" à TVA.

     

Publier un commentaire

<< Accueil