Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mai 17

Du haut de sa grandeur...

Nuovo pourra s'écouter, se ré-écouter, participer à l'invasion...

« J'ai cédé... En fait, je vais tenter l'expérience. Pas du blogue écrit parce que mon opinion sur la chose n'a pas vraiment changé, mais je vais essayer l'audio-blogue. Que voulez-vous, on n'arrête pas le progrès.
»

Il a cédé qu'il dit...

La présence de Nuovo fera juste ressortir un côté génial du web. Quand t'aimes pas ce que tu lis ou entends, tu règles le cas d'un simple clic !
@

5 commentaire(s):

  • At 17 mai 2006 à 14 h 37, Anonymous Anonyme said…

    Nuovo, un autre "étron" dans la blogosphère.

     
  • At 17 mai 2006 à 15 h 56, Anonymous Anonyme said…

    C'est pas "étronnant"... On le voyait bien venir...

     
  • At 17 mai 2006 à 23 h 21, Anonymous Anonyme said…

    En passant Guy, quel est la signification de l'oeil vert qui a l'air de sortir d'une piscine???

    Juste une question comme ça...

     
  • At 18 mai 2006 à 00 h 15, Blogger Guy Vandal said…

    Comme je ne connais pas les couleurs, celles-ci n'influence jamais mes choix. Je trouve beau, je prend.

    Tu m'apprends que l'oeil est vert. Bonne nouvelle, le vert c'est l'espoir.

    Ceci étant cet oeil est un peu mon regard sur le monde. T'as pas vu les larmes ?

    OK, ça me/te coûtera un autre six-pack de Bleu dry, mais t'avais qu'à pas poser la question...

     
  • At 18 mai 2006 à 00 h 25, Anonymous Anonyme said…

    me/te???

    TE!

     

Publier un commentaire

<< Accueil