Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, mai 12

Sans doute bien payé...

Je lis Michel C. Auger depuis très longtemps. Vous savez probablement que ce chroniqueur a changé de camp dernièrement. Il écrit maintenant dans un blogue, pour Desmarais euh... Gesca euh... Le Soleil...

Si je le trouvais totalement insignifiant, je ne le lirais plus. Je suis rarement en accord avec ce qu'il écrit car il commente une actualité fabriquée, mais je le lis pour le point de vue. Parfois il nous dit quoi penser, parfois il dit à nos leaders, quoi faire. Et si Boisclair écoute sa dernière suggestion, on n'a pas fini d'entendre des niaiseries.

C'est que le chroniqueur commence à remarquer qu'il n'y a pas grand chose de consistant dans ce Boisclair...

« Modeste suggestion : à voir Jean Charest englué dans le dossier d’Orford et Stephen Harper qui fait campagne contre Kyoto, ce pourrait très bien être l’environnement. Ce peut être autre chose. Mais André Boisclair doit incarner une vision qui dépasse le programme du congrès péquiste de juin dernier. »

Avouez que c'est intéressant. Un chroniqueur, payé par Power Corporation, suggère à Boisclair des promesses à faire à la population. Sachant ce que valent les promesses des politiciens !!!

Si Boisclair adopte la suggestion du chroniqueur, c'est sûr qu'il se fera planter d'aplomb, un premier ministre provincial ne pouvant pas grand chose pour l'environnement. Et même si Boisclair nous promettait un environnement plus sain... après le référendum, ce serait là aussi une illusion, car le Canada et les États-Unis continueraient de polluer.

Continuez vos observations M. Auger. Encore un an et vous aussi en arriverez à la conclusion que les membres du PQ se sont mis un doigt dans l'oeil en élisant cette statue aux grandes dents. Et vous serez prêt à nous commenter tout ça le soir des élections, à TVA.

Oups... j'y pense. Peut-être que M. Péladeau sera encore faché que vous soyez passé dans le camp ennemi. Si j'étais vous, je commencerais à reluquer du côté de Radio-Canada... et/ou TQS.
@