Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, mai 12

Avez-vous semé quelque chose aujourd'hui ?

Non mais sérieux...

Avez-vous semé quelque chose aujourd'hui... ou hier ?

C'est que... ça reviendra, quoique vous ayez fait.

C'est vrai que, quand on sème des carottes... c'est des carottes qu'on récolte. Sérieux, on ne récoltera pas de navets, si on a semé des carottes !

Permettez que je philosophe ?
@

4 commentaire(s):

  • At 12 mai 2006 à 07 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Non, pas aujourd'hui mais possiblement que ce week-end, je vais semer mon jardin, 2 semaines en avance à cause de l'ostie d'chaleur qui arrive tôt cette année. Et dans mon jardin, il y aura des carottes, des radis, de la salade, des pois, des oignons, des tomates et peut-être des piments.

     
  • At 12 mai 2006 à 08 h 02, Anonymous Anonyme said…

    J'ai plein de boutures dans la maison... Mes petits Lilas transplantés l'an dernier se portent bien et ont été généreusement nourrit de compost de même que le saule pleureur que je tente de redressir un peu...

    Mais aujourd'hui, je me promet de semer un peu de sourire et de positivisme autour de moi!

     
  • At 12 mai 2006 à 08 h 31, Blogger André Bérard said…

    J'ai fais la même chose que vous, Esperanza : un peu de bonne humeur, de positivisme et hop, ça se met à pousser !

     
  • At 12 mai 2006 à 10 h 40, Blogger Guy Vandal said…

    C'est vrai que de semer un sourire, ce n'est pas vraiment difficile. On récolte presqu'immédiatement, l'exception étant dans les rues à Montréal !

    Il y a aussi que de sourire tout court, peut être parfois très difficile. Parfois, on a vraiment pas le goût de sourire, ça va pas bien...

    Tout ça est tellement relatif.

    Comme par exemple, j'ai perdu mon emploi cette semaine. Est-ce la fin du monde ? Oui et non.

    Non pour moi car j'ai plusieurs cordes à mon arc, mais oui pour quelqu'un du même âge que moi, qui n'a occupé qu'un seul emploi dans sa vie.

    Tout est tellement relatif...

    La famille qui vient de recevoir une bombe sur sa maison, est-elle plus mal pris que celui qui vient de perdre le seul emploi qu'il a toujours occupé ?

    Tout est tellement relatif !

     

Publier un commentaire

<< Accueil