Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mai 10

Juste pour le dire...

Suivez l'opportuniste, vous saurez qui sera le prochain chef du PLC...

La campagne de Michael Ignatieff en vue du congrès à la direction du Parti libéral du Canada a reçu un appui important mardi en la personne du député québécois Denis Coderre.

Hill and Knowlton, lobbystes, ça vous rappelle quelque chose ? Paul Martin pourrait vous en parler longtemps...

De son côté, le député Léon Benoît a affirmé qu'il était tout à fait normal d'accepter un billet de la firme de lobbyistes Hill and Knowlton pour aller voir une partie des Sénateurs.

Pendant ce temps, les sondages me disent que je suis bien content de mon bon gouvernement conservateur... et que je rêve de voir Lucien et Mario me guider vers la terre promise.

Allo, Doc Mailloux ? Doublez ma prescription s.v.p....
@

6 commentaire(s):

  • At 10 mai 2006 à 07 h 39, Anonymous Anonyme said…

    Ce n'est vraiment pas de mes affaires mais sérieusement, est-ce que tu vas garder ce template rose pour de bon ? ;)

     
  • At 10 mai 2006 à 08 h 16, Blogger Guy Vandal said…

    Quoi ? T'aimes pas le rose ?

    J'ai enseigné la vente à une jeune fille bourrée de potentiel. Un petit génie, rien de moins. Mais cette jeune fille se fait beaucoup juger pour une niaiserie.

    Heureusement, elle s'en fout. Mais...

    Parce que cette jeune fille a décidé de se teindre les cheveux en rose depuis 3 ans, elle se fait regarder de travers par tous les épais et épaisses qui ne comprennent pas qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut de ses cheveux.

    Et des épais et des épaisses, y'en a en criss et ça me fait royalement chier que ces idiot(e)s jugent sans connaître.

    Cette jeune fille est super intelligente et elle n'a que 18 ans. Le rose est donc un hommage "provocatif" que je veux rendre à cette "petite mongole".

    Est-ce coulé dans le ciment ? Oui et non...

    Si le CRTC s'en mêle, je ne changerai rien... mais si les yeux des lecteurs tournent au rose et que ça les déranges, je vais bien être obligé de faire quelque chose. :-)

     
  • At 10 mai 2006 à 08 h 59, Anonymous Anonyme said…

    Personnellement, je n'aime pas le rose mais bon, je n'ai pas vraiment de goût en matière de couleurs (et je suis même un tantinet daltonien alors... mon opinion vaut ce qu'elle vaut !).

    À mon épicerie, une caissière d'une cinquantaine d'années a un piercing dans un sourcil et parfois une mèche bleue. Je suis certain que ça offusque certains clients. Moi, je trouve ça flyé et je l'encourage.

     
  • At 10 mai 2006 à 09 h 10, Blogger Guy Vandal said…

    « je suis même un tantinet daltonien alors... »

    Moi aussi !!!

    Mais je vois certaines couleurs quand on me le dit...

    J'ai déja dit à une cliente que le chapeau que je tentais de lui vendre était bleu marin alors qu'en réalité, il était bourgogne.

    Mes patrons avaient ajouter une couleur... sans me prévenir !

     
  • At 10 mai 2006 à 12 h 15, Anonymous Anonyme said…

    Pas laid ce rose... D'ailleurs j'avoue que ça fait moins terne que le vieux template de Qu'on se le dise!

    Personnellement, j'aime bien, ça fait "jazzy!!!"

    Content de te revoir ailleurs que dans les boîtes de commentaires Guy!

     
  • At 10 mai 2006 à 22 h 50, Blogger Guy Vandal said…

    Tu vois... je ne savais pas que j'étais "jazzy!!!"...

    Ceci étant, je suis content que tu sois content. :-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil