Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mai 11

Quand ça sent la merde, c'est comme ça...

Pat Lagacé, un blogueur payé, y va de cette drôle de volte-face dans son blogue hier...

C'est vrai que Ignatieff a appuyé la guerre en Irak. Mais c'était dans la fibre politique d'un internationaliste comme Ignatieff d'appuyer une intervention dans un pays dominé par un dictateur, où les droits humains sont bafoués. Je veux dire, bon, Ignatieff n'est pas de l'école des faucons néo-conservateurs comme la bande à Bush (Rumsfeld, Perle, etc). Il est de l'école qui dit que l'Occident doit intervenir à l'étranger pour des considérations morales et humanitaires.

Morales et humanitaires, non mais avouez qu'il est rigolo...

Un peu plus tôt dans la journée, ce scribe écrivait pourtant ceci: « T'oublies que j'ai dormi chez Boulay, et moi j'oublie que t'as appuyé l'invasion américaine de l'Irak...»

On avait oublié de dire à Pat que la poubelle de Péladeau appuyait Ignatieff, où n'importe quel autre crosseur qui aurait des chances dans cette course à la chefferie..., parce qu'anyway, ça ne changera rien !!!

Hé Pat, savais-tu que les ministères du pétrole et de l'information sont les seuls à n'avoir pas été pillés en Irak, quand tes amis ont décidé d'insuffler un peu de démocratie dans la région ?
@