Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mai 17

Z'avez remarqué ?

L'ajout de deux nouveaux carnets ?

Soyez prévenus... ils sont "hot", parce qu'indépendant !

Je ne suis absolument pas cinéphile. Ça fait un million d'années que je n'ai pas vu un film au complet, mais Helen écrit bien. Je ne sais pas si ce qu'elle dit est pertinent, je ne ne regarde pas de films. J'attends de n'avoir que ça à faire. Mais Helen écrit bien...

Et que dire du carnet Antignatieff ? Rien d'autre qu'excellent, EXCELLENT.

Allez hop...

"Les Américains, et c'est tout à leur honneur, croient que, si la liberté est bonne pour eux, elle est aussi pour tous les peuples". (Michel Ignatieff)

L'auteur vient de commencer son carnet. Lisez tout... et suivez le attentivement. C'est vraiment pas un deux de pique !
@