Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, mai 16

Que de pertinence !

Je vous ai déja dit que j'aimais beaucoup le carnet De tout et de rien !

Ce matin je me suis éclaté de rire en le lisant. Je recopie intégralement son billet ici car c'est trop drôle...

Trouvez qui a écrit :

Le blogue, c’est l’avenir. Et l’avenir, c’est aujourd’hui !

Un indice : Et oui ! c’est un autre de la grande famille Gesca.

Bientôt, dans nos médias, nous n’aurons plus de journalistes et de chroniqueurs, nous n’aurons que des blogueurs.

Remarquez que, pour eux, la transistion n’est pas difficile à faire puisque leur métier est une énorme blague. Alors passer de blagueurs à blogueurs, il n’y a qu’un pas à faire, une lettre à changer.

Hostie que j'aime ça. C'est ce que j'appelle leur rentrer dedans d'aplomb, et pas à peu près.

Bravo Yvan !
@