Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, octobre 6

Los tabarnacos

Un court billet pour souligner que je n'ai pas cessé d'observer le nouveau chef du PQ...

« Le chef péquiste ne respectera pas la lettre du programme, qu'il trouvait pourtant «fantastique» et auquel il se disait lié. Ainsi, divers engagements que contient le programme et que le PQ devait remplir avant les prochaines élections seront abandonnés ou reportés. »

La partie du programme que Boisclair ne respectera pas est pourtant importante, c'est la partie qui explique aux Québécois pourquoi le Québec devrait être souverain...

« En outre, dicte encore le programme, le PQ doit se lancer, avant les prochaines élections, dans un exercice d'éducation de la population à propos de la souveraineté et diffuser des documents au grand public pour appuyer cette campagne, deux actions dont on ne voit pas poindre l'ombre du commencement. »

Je pense depuis longtemps que le PQ doit vendre la souveraineté aux Québécois et non seulement la promettre. Il semblerait que le nouveau chef attendra lui aussi des conditions gagnantes... qui ne viendront jamais.

Criss que ces gens sont crosseurs. Pendant ce temps, le Canada sous la gouverne d'un gouvernement minoritaire s'américanise de plus en plus. Harper rit de nous avec le déséquilibre fiscal. Mais c'est pas grave, le PQ et le Bloc continuent de dormir au gaz.

J'ai hâte qu'on se réveille collectivement et qu'on botte le cul à tous ces fumistes !
@