Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, décembre 5

De l'érable à nos papilles...

J'ai temporairement mis de côté mon dernier travail...

C'est que j'en ai trouvé un nouveau.

C'est pour le moment temporaire. Je donne un coup de main sur la production à un ami qui façonne de délicieux élixirs (cliquez sur le lien -Produits-). Et je vais aussi vendre ces merveilleuses boissons au Marché du Vieux-Port à Québec, trois... ou plusieurs jours d'ici le 31 décembre.

Je suis arrivé trop tard pour me trouver un travail au Salon des métiers d'arts. Au début j'étais déçu, parce que j'aime beaucoup faire ce salon. Mais je m'en suis remis.

Et j'aime beaucoup travailler avec Janick. C'est un type très intelligent, jamais stressant, toujours de bonne humeur. Janick fait partie de la crème de nos artisans. La qualité avant les profits, c'est une très belle mentalité. Et c'est la mentalité de Janick. Son produit est super facile à vendre, parce qu'hyper bon.

Je vais essayer de vous en donner des nouvelles de temps en temps, mais n'espérez rien. Le temps des fêtes est une période très occupée...
@

6 commentaire(s):

  • At 6 décembre 2006 à 20 h 03, Blogger André Bérard said…

    Je viens de visiter le site. C'est pile dans la catégorie de produits que j'aime. Je vais jeter un coup d'œil à la SAQ de Sainte-Adèle pour voir s'ils tiennent ces produits. Je prendrai un p'tit verre à ta santé!

     
  • At 6 décembre 2006 à 21 h 16, Blogger Guy Vandal said…

    La SAQ la plus proche qui tient le produit, est très loin de chez toi... mais tu peux demander au gérant de ta SAQ de commander ces délicieux produits.

    Y'a pas de rupture de "stock" chez mon ami Janick, mais beaucoup de "fonctionnaires" à la SAQ. Brassez-les un peu... et vous devriez pouvoir goûter vous aussi.

    Il est présentement disponible au Salon des métier d'arts, à Place Bonaventure... à Montréal. Et aussi dans une vingtaine d'SAQ, en fait, à plusieurs endroits, mais pas partout.

    Demandez-le!

    Je vous préviens, c'est religieusement délicieux. Épouvantablement délicieux. Je promet de rembourser tous ceux qui auront acheté et qui n'aimeront pas.

    Rien de moins.

    Janick, c'est un superbe monsieur. C'est vraiment un monsieur. Je le lui dis souvent, et je le lui dirai encore..., vendredi matin quand nous nous reverrons.

     
  • At 6 décembre 2006 à 22 h 25, Blogger André Bérard said…

    S'il le faut, j'irais dans la région d’Oka pour me les procurer. J'ai quelques clients dans ce coin-là.

     
  • At 7 décembre 2006 à 09 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    S'il le faut, j'irais dans la région d’Oka pour me les procurer.

    Oublies ça !

    Il ne se vend rien à OKA. Le produit est fabriqué là, c'est tout. Le mieux pour toi c'est de commander par la poste ou de harceler ton gérant de la SAQ.

     
  • At 7 décembre 2006 à 10 h 36, Blogger André Bérard said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

     
  • At 7 décembre 2006 à 10 h 37, Blogger André Bérard said…

    Finalement, la distribution du produit est problématique, si je comprends bien. Qu'à cela ne tienne, j'y goûterai, coûte que coûte!

     

Publier un commentaire

<< Accueil