Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, janvier 30

Journalisme... moderne !

Voici ce qu'on peut lire sur la première page de Cyberpresse ce matin...

« Le blogueur Patrick Lagacé veut connaître vos histoires d'amour pour la Saint-Valentin. Joyeuses, tristes, compliquées, à distance, tordues ou simples : le blogueur est à la recherche d'histoires d'amour modernes. Écrivez-lui, racontez brièvement votre histoire, avec vos coordonnées et mettez le mot AMOUR dans l'objet du message. Certaines histoires feront l'objet d'un dossier dans La Presse, d'autres seront publiées sur son blogue. On peut s'entendre sur des changements de noms, pour protéger les innocents...

Vive le journalisme moderne. La St-Valentin, c'est une bonne occasion pour les médias de vendre de la pub. Mais cette pub, il faut l'enrober. Espérons juste que les mots que les lecteurs utiliseront pour raconter leurs histoires ne seront pas trop compliqués pour le populaire blogueur...

Dans le même ordre d'idée, avez-vous remarqué que les MT utilisent de plus en plus leurs lecteurs pour remplir l'espace autour de la pub ?
@