Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, février 21

La mine basse...

On dit qu'une photo vaut mille mots. Celle-ci a été prise dimanche. Papa Bertrand et son fils venaient d'apprendre que parfois, le parachute ne s'ouvre pas...

«Les militants du PQ dans Vanier ont massivement rejeté le candidat de l’establishment, hier, en élisant à 78% le président de l’exécutif local, Sylvain Lévesque.» (Source)

Le parachuté qui dit ne pas l'être, fils et neveu de deux figures trop connues de la politique québécoise, s'est fait montrer la sortie par les militants de Vanier. Je trouve que c'est une sacrée bonne nouvelle. Parachuter un candidat est un très mauvais message à lancer aux militants. C'est comme de dire... Il n'y a personne d'assez compétent dans votre comté pour faire le travail.

C'est peut-être une nouvelle dépassée, puisqu'elle est déja vieille de trois jours, mais j'attendais de voir les réactions... «Je pense qu'on va retrouver Jean-François Bertrand en politique. Il a ça dans les tripes. Il y a un peu de famille là-dedans», prédit le député de Charlevoix.

Pour le moment, le fils a ses entrées au PQ et à l'ADQ. Il a donc tout ce qu'il faut pour devenir candidat conservateur lors de la prochaine élection fédérale !
@

1 commentaire(s):

  • At 21 février 2007 à 11 h 13, Anonymous Anonyme said…

    C,est ce que les militants de tous les parties devraient faire avec les candidats parachutés.

     

Publier un commentaire

<< Accueil