Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, février 5

Permettez ?

" Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. " (A. Esquiros)

Je viens tout juste de recevoir un cadeau...

Une des jeunes filles à qui j'ai enseigné la vente vient de me dire au téléphone, "Merci Guy, grâce à toi j'étudie dans un domaine qui me plait énormément". Cette jeune fille a un talent fou dans la représentation, mais elle ne le savait pas...

Puisqu'on est dans les bonnes nouvelles, une autre à qui j'ai enseigné s'ouvrira très bientôt un commerce avec sa mère et sa soeur. La conjoncture est parfaite, la mère, championne vendeuse de son état, a perdu son travail après 16 ans au même endroit... cause de fermeture du magasin, et Super-Anno ne pouvant blairer plus longtemps une de ses patronnes, a remis sa démission la semaine dernière.

Ces jeunes dames sont bourrées de talents. Mon passage dans leurs vies aura été significatif, je pense. Comme quoi il n'y a pas que de mauvaises nouvelles dans ce carnet. ;-)
@