Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, novembre 2

Radisson: La préparation...

Dernière journée avant mon départ, beaucoup de choses à faire...
  • Je ne sais pas encore comment je vais faire pour partir d'ici, je suis cassé raide. J'ai la journée pour trouver une solution...
  • Je vous parlerai un jour de Marie-Hélène. C'est de sa "faute" si je pars demain pour Radisson...
  • J'aime vraiment la nature. J'ai l'impression de retourner à mes racines... même si je ne suis pas né là...
  • C'est un très petit village. Tout le monde se connait, comme dans tous les petits villages. Et les gens de Radisson sont très sympathiques, selon Marie-Hélène...
  • Ça, je trouve ça fascinant. Un "patron" était supposé m'appeler depuis trois semaines. Il m'a finalement contacté... une heure après que j'aie reçu la confirmation que partirais pour Radisson. Tant pis pour lui...
  • Tourner des oeufs, des steaks... ou des saucisses, j'ai déjà fait ça quand j'étais dans la vingtaine. Je me débrouillais relativement bien...
  • Je sens que ce ne sera pas long avant que je mange un steak d'orignal. Je ne chasse pas, mais je peux être téteux...
  • Je n'ai aucune idée de ce que l'avenir me réserve, mais j'espère qu'il ne me ramènera jamais à Montréal.
  • C'est quand on est dans la dèche qu'on voit nos vrais amis. Ils sont d'autant plus précieux, parce que vraiment peu nombreux...
Bon assez de "memérage", j'ai des choses à faire...
@

3 commentaire(s):

  • At 2 novembre 2007 à 19 h 47, Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Guy,

    tout ira bien. Quand j'ai écrit de ne pas craindre d'être mangé par les loups, je pensais au texte dans lequel tu disais ne pas vouloir mourir à Montréal, mais mangé par les loups, et je suis certaine que tu pourrais les apprivoiser.

    Et les rêves qui s'écroulent, oui on se relève et on continue, quand on a de la résilience (ce qui semble être ton cas, au superlatif ), je ne peux qu'admirer. Ce n'est pas mon cas.

    Alors j'espère qu'il y aura un nouveau carnet rose, ou n'importe quelle couleur, car j'aime lire des textes qui me font réfléchir et voir les choses sous un angle différent.

     
  • At 2 novembre 2007 à 23 h 06, Blogger Guy Vandal said…

    Chère Lise, il n'y aura pas de nouveau carnet, mais un gars plus calme, plus proche de "chez lui"...

    C'est très beau ce qui s'en vient, je le sens...

     
  • At 3 novembre 2007 à 01 h 13, Anonymous Anonyme said…

    allo voici des nouvelles de radisson!!!!
    aujourdhui, la température est démente, on a meme manqué un peu délectricité tout a lheure..et.. on a allumé une chandellle! cest cool!
    je lis les mots de guy (je ne les avais pas lu encore)et je décelle un peu dinquietude, dincertitude, cest normal et correct il ne faut pas etre trop sure de soi... mais je nai pas douter ...
    que tout peut lui arriver..
    vous savez, ici, il suffit d,etre la, de vouloir et de faire en sorte que ce que lon veut se produise... cest assez simple vous direz.. et bien je le percois ainsi.
    pis ca cest relaxant...
    mais ya des choses qui changent pas et ya toujours 2 beaux ptits bars pour se changer les esprits... ahah
    guy bienvenue, ici, ton nouveau chez toi, pour un moment.....
    ... .... tant que tu le souhaiteras.

     

Publier un commentaire

<< Accueil