Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, octobre 26

Les maudits B.S. !!!

L'ex-PDG d'Hydro-Québec se cherche une "maison" pour promouvoir ses idées de droite. Je le verrais mieux, enchainé... dans une niche !!!

« Je dois être vraiment à droite, parce que pour moi, l'aide sociale, ça doit être ciblé et ça doit être transparent, a-t-il lancé. Ça ne peut pas être universel et pour toujours. Faut que ça soit ciblé, transparent et temporaire. Ça ne marchera pas, notre affaire. Ça va exploser, ce système-là. Ce n'est pas vrai qu'on va être capables de maintenir l'équilibre des finances publiques, même pas à moyen terme, si on n'est pas capables de se dire ça. » (André Caillé)

Un autre, de droite, à s'attaquer aux plus faibles de la société. J'aimerais ça savoir comment Caillé a payé d'impôts l'an passé. Et surtout, combien il a économisé grâce à son comptable, sûrement bien avisé. Caillé, c'est un cas. Il y en a plein, des "pleins" comme lui qui ne payent pas leur juste part d'impôts.

Mais, c'est plus facile de s'en prendre aux plus faibles, sachant qu'ils ne peuvent pas se défendre!
@

3 commentaire(s):

  • At 26 octobre 2007 à 18 h 02, Blogger gaétan said…

    Bonjour
    D,après moi Caillé lance toutes sorte d'idée de droite pour sonder le terrain.Comme il ne fait pas parti officiellement de l'adq il peut se le permettre. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne joingne l'ADQ. A suivre...

     
  • At 26 octobre 2007 à 22 h 48, Blogger Guy Vandal said…

    Ça va être beau ça... à l'ADQ !!!

     
  • At 27 octobre 2007 à 12 h 57, Blogger gaétan said…

    Moi ça m'enrage tellement ces richards ( Caillé gagnait + de 400,000$ chez Hydro ) qui viennent dire à la classe moyenne ( les 40000/60000$) que les b.s menacent l'éconnomie. Pourquoi les gros avantages de ces pleins ne font jamais la ''une'' des médias.

     

Publier un commentaire

<< Accueil