Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, novembre 3

Radisson: Le départ...

C'est vrai là...

Quelqu'un m'a demandé; Ça te fait quoi de partir si loin ? Réponse: Pas vraiment différent que si j'irais travailler à l'expo machin-chouette. Je me trouve relativement zen depuis que j'ai eu la confirmation que je me rendrais au paradis, dixit une vieille âme. Je me sens d'attaque, je me sens... prêt. Ou près ???

Prêt à mettre de l'eau dans mon vin, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas ma spécialité, prêt à m'ouvrir l'esprit, prêt à respirer l'harmonie...

Il faut que je vous reparle d'harmonie, et de nature, un de ces quatre !

P.S. Je pars à trois heure cet après-midi. Je répond à vos commentaires, au maximum, deux avant mon départ. Il se peut que ma "poule intérieure" ponde un autre billet avant l'heure "fatidique". Et après ?

Après, je ferai de mon mieux. Mais j'ai déjà hâte de vous retrouver...
@

3 commentaire(s):

  • At 3 novembre 2007 à 08 h 48, Anonymous Anonyme said…

    Bon départ! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de cette autre aventure!

    Dans la foulée des anciens livres jeunesse "Martine" (Martine à la plage, Martine au zoo, etc, etc...) tu pourrais certainement écrire la série "Monsieur Pitou"...;-) Celui-là s'appellerait "Monsieur Pitou en Jamaisie"...

    En tous cas, je te souhaite sincèrement que tout se passe comme tu le souhaite.

    À bientôt! En passant, Nathan va avoir 4 ans demain! Déjà...

     
  • At 3 novembre 2007 à 09 h 13, Blogger Guy Vandal said…

    @ Esperanza: M. Pitou en Jamaisie ? J'y pense... mais espère pas trop. ;-)

    Ah oui... je vais avoir une pensée pour ton petit ange demain. En attendant, si ça te tente, tu pourras lui dire que le monsieur sur la photo lui dit bonne fête ? Ce serait gentil...

     
  • At 3 novembre 2007 à 13 h 37, Blogger Zoreilles said…

    Joyeux Anniversaire, le 4e, à Nathan et sa petite frimousse si attachante que je revois encore (à cause des photos) en écrivant ces mots. Un autre point commun que je décèle entre ta progéniture et la mienne, Esperanza, c'est qu'ils sont des enfants du début novembre... conçus au plus fort de l'hiver, fin janvier, début février... Isa aura 21 ans le 6 novembre, elle pète le feu, comme à 4 ans!

    Bon, là, Guy, je reviens à toi, pauvre ti chou mais tu comprends que la beauté passe avant l'âge.

    Tu es à quelques heures du départ, t'as pas le temps de nous répondre, là, occupe-toi de pas rater ton envol... vers des cieux plus cléments. Je pense à toi très fort aujourd'hui et je m'en vais souper, manger de l'orignal chez des amis qui ont passé 10 ans à Radisson et qui se disent que ça a été la plus merveilleuse période de leur vie.

    Tu trouveras peut-être quelqu'un pour te faire goûter à de l'orignal là-bas, il y en a effet beaucoup de gens de l'Abitibi à Radisson mais du caribou, mon vieux, on va t'en offrir, c'est certain, et du caribou, dans mon échelle à moi, c'est le numéro 1, le numéro 2 étant l'orignal, le 3, la perdrix, le 4, le chevreuil, etc.

    J'ai hâte de t'entendre à nouveau! Allez, all aboard, direction le paradis, à Radisson!

    Ah oui, j'oubliais presque... Un petit câlin avant de partir.

     

Publier un commentaire

<< Accueil