Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, août 25

À moi les vacances!


J'aime toujours autant mon travail mais, quand j'ai commencé à travailler il y a deux semaines, j'étais un peu blasé. Je me suis dit... ça y est, je pense que je suis dû pour une semaine de vacances.

Y me reste juste à choisir la destination!
@

2 commentaire(s):

  • At 25 août 2008 à 08 h 35, Blogger Zoreilles said…

    D'après cet arbre d'orientation (merci pour cette photo géniale) tu serais collé sur Kuujjuak (850 km) encore plus près de Québec (1265 km) que d'Ottawa (1300 km) ou de Montréal (1400 km) mais pour un vrai dépaysement, pourquoi pas Rio de Janeiro (9000 km)!!!

    À Radisson, on a une perspective illimitée du monde, hein?

     
  • At 25 août 2008 à 09 h 52, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Tu trouves cette photo géniale? Merci!

    C'est vrai qu'à Radisson, on a une perspective illimitée du monde. Il apparait tout petit... et très grand à la fois!

     

Publier un commentaire

<< Accueil