Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, septembre 24

Fascinant...

@

4 commentaire(s):

  • At 24 septembre 2008 à 07 h 47, Blogger Zoreilles said…

    Des rides?

    ;o)

    Oui, même les roches prennent des rides avec les années... J'avais déjà écrit un texte sur une personne âgée que j'aimais beaucoup, « Les chemins de son visage ».

     
  • At 26 septembre 2008 à 06 h 33, Anonymous Anonyme said…

    J'aime beaucoup la photo du haut, avec le lac caché derrière les épinettes. Et en plus il n'y a aucune m*****e affiche électorale !

    Bonne journée Guy !

     
  • At 27 septembre 2008 à 09 h 54, Blogger Guy Vandal said…

    Les filles, je vous aime... tout simplement!

     
  • At 27 septembre 2008 à 20 h 49, Anonymous Anonyme said…

    Merci Guy. Nous aussi on t'aime. Tu as un grand coeur, et une belle sensibilité qu'il est impossible de cacher, et que j'ai toujours "vue" depuis que je passe ici.

    Les textes sont plus rares, le Radissonien ( si c'est ainsi que les habitants de Radisson se nomment ) étant moins anxieux, et surtout plus en paix avec lui-même.

    Le bonheur paisible n'a pas de prix !!!

     

Publier un commentaire

<< Accueil