Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, octobre 24

Pauvre con...

Vaut mieux se taire et passer pour un imbécile, que de parler et le prouver!

S'il fallait que les médias exploitent, un tant soit peu, cette déclaration de Mario Dumont, ça en serait fait de sa carrière politique... ou presque!

M. Dumont s'est dit surpris de constater combien le premier ministre Jean Charest avait été généreux de compliments envers deux transfuges qui n'étaient certes pas, a-t-il soutenu, les éléments les plus doués du caucus de l'ADQ. (Cyberpresse)

Premièrement, des éléments doués à l'ADQ, il n'y en a pas beaucoup, deuxièmement, si c'est tout ce qu'il a à dire au sujet desdits transfuges... ça fait "petit".

Genre minable!
@

6 commentaire(s):

  • At 24 octobre 2008 à 08 h 00, Anonymous Anonyme said…

    Ça démontre toute la considération que Dumont a envers ses semblables. Oui, très petit, en effet.

     
  • At 24 octobre 2008 à 09 h 42, Blogger Zoreilles said…

    Pouvait-on s'attendre à autre chose? Je tombe pas en bas de ma chaise, disons... C'était quand même « instructif » et fort révélateur de le voir ainsi démasqué en pleine tévé.

    Là-dessus, les médias ont fait leur travail, je trouve, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas extrapolé outre mesure mais ils nous ont présenté des faits, des réactions, des extraits d'entrevues, c'est à nous de porter un jugement, de se faire une tête, autrement dit, de faire le reste.

     
  • At 25 octobre 2008 à 22 h 19, Anonymous Anonyme said…

    Wow ! Même ignorante de politique comme je le suis, ce commentaire est lumineux. Pour ce qui est de la considération, l'empathie, on repassera...

    Et je le dis, en petites lettres, je trouvais ce "monsieur" D. plutôt sympathique en entrevue.

    J'ai déjà lu quelque part que plus on brasse de la m***e, politiquement parlant, plus ça pue, ce qui semble être le cas ici...

     
  • At 26 octobre 2008 à 11 h 07, Anonymous Anonyme said…

    Guy,

    je voulais dire, pour le brassage de m...., je parlais de la politique. Pas de ton carnet. Ici, tout est absolument clair, on sait à quoi s'en tenir. Tu es une personne intègre et sans détour, je le pense sincèrement.

    Bon dimanche !

    Lise

     
  • At 27 octobre 2008 à 22 h 58, Anonymous Anonyme said…

    Et ça nous mène aux urinoirs le 8 décembre??? Paraît!

     
  • At 28 octobre 2008 à 07 h 42, Blogger Zoreilles said…

    Et là, je vais vous dire une affaire plate :

    J'VOUS L'AVAIS DIT...

    Ça, pour moi, dans mon comté, ça va être un déchirement terrible.

     

Publier un commentaire

<< Accueil