Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, octobre 10

Le frère de l'autre!

Hier soir, j'ai rencontré le frère de Zoreilles...

Nous avons fermé le bar, c'est le détail. Joce, il est comme sa soeur, absolument passionnant. Criss que j'ai aimé. Des rencontres comme ça, j'en prendrais tout le temps.

Je sais que tu me lis Joce. Je te le dis, j'ai adoré notre soirée. J'ai eu autant de plaisir à te rencontrer que la première fois où j'ai connu ta sœurette. Ça avait eté magique, comme hier soir...

Wow, les mots me manquent!
@

2 commentaire(s):

  • At 10 octobre 2008 à 08 h 49, Blogger Zoreilles said…

    Arrête, je vas me mettre à brailler... J'aurais donc voulu être un ti weso et m'envoler jusqu'à Radisson hier soir... Mais j'ai pensé à vous autres par exemple. Et pas à peu près. J'ai même pas veillé tard, moi, sniff... sniff...

    ;o)

     
  • At 10 octobre 2008 à 09 h 06, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles; Ce fût absolument magique... Il est merveilleux ton petit grand frérot.

    Ce matin, je retombe. Je n'ai pas les mots, mais ça viendra!

     

Publier un commentaire

<< Accueil