Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, octobre 8

Avec les yeux du coeur...


J'adore l'automne, c'est véritablement ma saison préférée!

P.S. C'est Marie-Hélène qui a pris cette photo, avec mon appareil. Elle prend beaucoup de belles photos cette charmante dame, elle sait voir. À la fin du mois, elle ira rejoindre son amoureux, en France.

Son amoureux qui me lit aussi, non mais... ce que je suis chanceux!
@

5 commentaire(s):

  • At 8 octobre 2008 à 17 h 23, Anonymous Lise said…

    Guy,

    oui l'automne est vraiment la plus belle des saisons; les couleurs, l'air frais et vivifiant, la luminosité, la mélancolie de ce qui achève. Ma saison préférée aussi, celle de bien des gens d'ailleurs.

    Lundi j'ai regardé durant un bon vingt minutes ( je n'avais pas le choix, j'attendais un autobus...)un arbre entièrement rose, réellement rose. Sa manière à lui de rougir je suppose. Magnifique !

    Bon départ à Marie-Hélène, que je ne connais pas, mais qui est une personne très importante dans ta vie, je le sais. Sa photo est belle....comme un coeur!

    Lise.

     
  • At 8 octobre 2008 à 17 h 30, Blogger Zoreilles said…

    Bravo à Marie-Hélène pour la photo et à toi pour tout le reste. Il fait bon chez toi...

    Le soleil se lève au Nord, Guy!

    ;o)

     
  • At 9 octobre 2008 à 09 h 31, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Marie-Hélène, elle est belle comme un coeur. C'est pour ça que ses photos...

    Et pis ben, bonne fête en retard. Et merci de me lire encore. Je t'aime Lise, véritablement. Un jour on se rencontrera peut-être, ce sera magique, comme la première fois où j'ai rencontré Zoreilles!!!

    Zoreilles: Il fait bon chez moi? Tant mieux!

    Je viens de mettre une bûche virtuelle dans le foyer, juste pour toi!

     
  • At 9 octobre 2008 à 18 h 13, Anonymous Lise said…

    Merci Guy, pour les voeux et pour le reste. Mais en personne je suis décevante, étant du genre à vouloir disparaître dans le décor, afin de passer inaperçue.

    Je n'ai absolument rien de la chaleureuse personnalité de Zoreilles, ni de son rayonnement ! Mais j'apprécie ta réponse, qui me touche beaucoup, sincèrement !

    J'aime ta phrase à propos de Marie-Hélène. Les personnes que l'on aime sont toujours tellement belles à nos yeux ! Et je suis sûre qu'elle est belle comme un coeur, en effet !

     
  • At 9 octobre 2008 à 20 h 04, Anonymous mariehelene said…

    Oh et bien, merci à tous, contente que vous appréciez la photo car j'en enverrai quelques autres à Guy en souhaitant que...!

    Oui et bonne fête à Lise qui,en passant, ne doit pas être aussi "décevante" qu'elle le prétends...je crois qu'il faut simplement prendre le temps de s'arrêter pour mieux la "goûter", non?
    Et comme cela, seul les plus interessés s'y arrêteront...

    bonne soirée!

     

Publier un commentaire

<< Accueil