Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, septembre 27

Au pays des géants!



Un ami comme Doum, Dominique pour les pas intimes, ça n'a pas de prix!

Ça faisait longtemps que je voulais vous montrer le "couple" que nous formons, Doum et moi. Sur une il est assis, je suis debout. Sur l'autre, on dirait que nous sommes en train de pisser... mais ce n'est pas le cas!

C'est un géant Dominique, 6 pieds et 6, c'est aussi un bonhomme extraordinaire. Nous sommes les deux commis de l'épicerie. Travailler avec lui, c'est absolument fantastique. Prendre une brosse avec lui, c'est encore mieux!

P.S. Ces photos ont été prises au bar, hier soir. Ostie qu'on a eu du fun...
@

2 commentaire(s):

  • At 28 septembre 2008 à 08 h 42, Blogger Zoreilles said…

    On dirait des jumeaux!... Dans le sens que... vous êtes habillés pareil!

    ;o)

    J'ai toujours trouvé ça beau l'amitié en général mais l'amitié entre les hommes, c'est même attendrissant, parce que c'est full viril, en étant full ti-gars mais c'est full vrai, juste un peu délinquant... Comprends-tu ce que je veux dire?

     
  • At 28 septembre 2008 à 09 h 01, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Si je comprends ce que tu veux dire? Mets-en!

    P.S. Nous sommes habillés pareil... parce que nous portons l'uniforme, i.e., le chandail de travail!

     

Publier un commentaire

<< Accueil