Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, juin 28

Hors Radisson: jour 5


Journée de farniente total hier, souper avec soeurette et son amoureux.

C'est la première fois de ma vie que j'immortalise la chute que vous voyez sur la photo.

Dans ma tête, cette chute est une légende. Elle m'a tellement fait rêver...
@

3 commentaire(s):

  • At 28 juin 2009 à 00 h 55, Anonymous Anonyme said…

    on peut toujours continuer de rêvé Guy.... du moins cela ne fait pas de mal...je les ai déjà vue ces chutes de la tuque super impressionnantes et belle....JO

     
  • At 28 juin 2009 à 09 h 28, Blogger Zoreilles said…

    Il faut absolument cliquer sur la photo pour l'agrandir, c'est trop beau, c'est comme... un Walt Disney World mais vrai pour vrai.

     
  • At 28 juin 2009 à 12 h 14, Anonymous Marie-Hélène Fortin said…

    Histoire que tu profites encore plus de tes vacances... j'arrives tout juste de donner un ptit coup sur mon terrain... pelletage de terre et de roches, 3 voyages de barouette, arracher quelques petits arbres envahisseurs... Résultats: sueur totale, le dos qui me parle et multiple piqûres de petite mouches...J'en ai même mangé une alors j'ai pris ça comme un signe et j'ai arrêté pour aujourd'hui. À ce rytme je prévois terminer dans environ 21 jours! mais après que ce sera fait, je pourrai enfin contempler. Euh... au fait si tu venais m'aider....

     

Publier un commentaire

<< Accueil