Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, août 24

L'eau de là










Dire bonjour et se taire.
Parce que dire y'en a rien

Bonjour...
@

5 commentaire(s):

  • At 24 août 2009 à 10 h 42, Anonymous André Bérard said…

    Quel bon jeu de mots!

     
  • At 24 août 2009 à 21 h 36, Anonymous La Curieuse said…

    salut Guy!
    Raconte-nous, comment a été ta dernière cigarette. (Si tu le veux.) As-tu exécuté un rituel quelconque?

     
  • At 24 août 2009 à 21 h 54, Blogger Guy Vandal said…

    André: Tu trouves?

    La curieuse: Pas de rituel mais, je l'ai quêtée, j'en avais plus, et j'ai dit à celui qui me l'a donné, regarde-là bien, ça c'est ma dernière criss de cigarette à vie.

     
  • At 26 août 2009 à 08 h 47, Blogger Zoreilles said…

    Wow, quel titre magnifique, c'est de la grande poésie, ça, mon vieux! Avec ta photo et tout? Écoute, je suis bouche bée là...

     
  • At 26 août 2009 à 22 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Ah oui? Ben merci de me le dire. Je vais essayer de ne pas m'enfler la tête. :o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil