Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, octobre 30

Nostalgie

C'était le temps des fleurs
On ignorait la peur

Suite...
@

5 commentaire(s):

  • At 30 octobre 2009 à 12 h 45, Anonymous Pierre Lafontaine said…

    Noce-talgie?

     
  • At 30 octobre 2009 à 20 h 43, Blogger Barbe blanche said…

    on étaient jeunes et l'on croyaient au ciel.
    Ouin, ça fait un bout de temps tout ça.

     
  • At 30 octobre 2009 à 21 h 45, Anonymous Anonyme said…

    nos lendemains avaient un gout de miel ma main prenait ta main...etblablabla c,était une tres belle chanson . En effet ca dégageait de la nostalgie.

     
  • At 31 octobre 2009 à 08 h 38, Blogger Zoreilles said…

    J'aime ça, t'as trouvé l'original chanté par Vicky. Dernièrement, Ima a repris ce vieux succès. Crocodile Dundee, lui, quand il entend une chanson reprise par quelqu'un d'autre, ça le choque, il les traite de maudits copieurs. J'ai beau lui dire que c'est un hommage pour un artiste, il n'en démord pas, ça reste pour lui du maudit copiage!

    Quand Francis Cabrel chante la chanson de Desjardins, « Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours », il zappe!!!

     
  • At 31 octobre 2009 à 10 h 49, Blogger Guy Vandal said…

    Laf: Noce-talgique... de temps en temps.

    B.B.: Très loin, tout prêt, très loin...

    Soeurette: Bienvenue dans le club!

    Zoreilles: Ton commentaire m'a donné des frissons, je te le jure.

    Je suis tout à fait d'accord avec Crocodile Dundee, c'est juste des criss de copieurs. Reprendre, ce n'est pas créer, c'est monnayer. Et je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que c'est un hommage. Y'a pas d'hommage pantoute, le but est juste; passer à la radio.

    Ce qui m'a donné des frissons, dis-lui, c'est quand tu parles de Cabrel et Desjardins. Moé aussi ça me met en tabarnak quand j'entends Cabrel, alors que l'originale de Desjardins est tellement meilleur.

    Je n'ai absolument rien contre Cabrel, il a peut-être aimé la chanson et il l'a refait. J'en ai en criss contre nos radios, qui font jouer Cabrel, plutôt que Desjardins.

    Oui Crocodile Dundee, moi aussi je zappe, et avec raison!

    C'est juste de la criss de marde les reprises. C'est le lot de ceux qui n'ont pour imagination, que de passer à la radio, coûte que coûte. :o(

     

Publier un commentaire

<< Accueil